
Je recherche des recettes de biscuits, mais je voudrais avoir des recettes différentes de celles que l'on voit souvent, comme les biscuits à farine d'avoine ou aux pépites de chocolat. En connaissez-vous?


Bonjour,
Voici deux recettes de biscuits très différentes des biscuits traditionnels. L'une des recettes est grecque et l'autre, italienne.
BISCUITS GRECS
Battez le beurre au malaxeur pendant 20 minutes. Ajoutez le reste des ingrédients, un à un, sauf le sucre en poudre, en finissant par la farine. Lorsque le tout est bien mélangé, faites des petites boules que vous déposerez sur une tôle à biscuits. Mettez au four à 350 degrés F, jusqu'à ce que les biscuits soient dorés. Laissez tiédir, puis roulez les biscuits dans le sucre en poudre.
TARAL, BISCUITS ITALIENS
Bien mélanger les 4 ingrédients suivants, puis réserver.
Mélangez ensemble:
Incorporez ce deuxième mélange au premier, puis laissez reposer 15 minutes, au réfrigérateur.
Graissez votre tôle à biscuits et déposez-y le mélange par cuillerée. Cuire au four à 350 degrés F, jusqu'à ce que les tarals soient bien dorés. Régalez-vous!
Aucun commentaire