Internet Explorer ne fonctionne pas : quoi faire?


Bonjour, j'utilise Internet Explorer et il m'arrive de ne pas pouvoir accéder à ma page d'accueil. Je ne sais pas pourquoi. En passant, j'utilise la version 6 d'Internet Explorer. Quoi faire pour qu'Internet fonctionne sans problème?

topfouine.com
Posez votre question
 * Titre de votre question :
 
 * 4 mots minimum
 * Développez votre question :
 
 * 20 mots minimum
  *Catégorie :
 
 
 * Mots-clef :
 
 * 4 mots séparés par une virgule
 * Votre nom / pseudo
 

 * Votre courriel
    (Ne sera pas diffusé.)
 
   Site web
   http://


 

Questions et Réponses à découvrir



Bonjour,

D'après votre question, il peut y avoir plusieurs symptômes.

Il y a plusieurs cas de figure

Peut-être que vous n'arrivez tout simplement pas à ouvrir Internet Explorer. Là, il y a fort à parier que votre explorateur est un peu capricieux, voire vérolé, par un logiciel malveillant. Vous pouvez essayer de le réinstaller et de voir si le problème persiste ou non. Vous avez aussi le cas où vous ne pouvez pas vous débarrasser de votre page d'accueil qui, en l'occurrence, n'est pas celle désirée. Pour une raison ou une autre, vous aviez décidé d'une page d'accueil et puis un jour, en ouvrant votre explorateur, une autre page d'accueil vous est imposée.

Pratiquement à tous les coups, même si vous allez dans les options et que vous changez l'adresse de votre page d'accueil, vous aurez à nouveau la page indésirable qui reviendra. Arrivé à ce niveau, il faut aller bidouiller dans un tas de paramètres qui ne sont pas forcément très graves pour le fonctionnement de votre ordinateur en général, mais qui peuvent vous embêter par la suite par oubli de ce que vous avez changé. Il vous faut donc noter ce que vous faites absolument chaque fois que vous modifiez une donnée.

Un site pour vous aider

Si vous allez sur l'adresse suivante: www.informatruc.com/forum/topic25275.html, vous verrez plusieurs solutions qui sont envisagées pour une personne qui a eu des problèmes de page indésirable qui s'affiche. Les paramètres qui sont modifiés sont réversibles, c'est-à-dire que vous pouvez revenir en arrière. Mais surtout, notez tout. Si vous ne trouvez pas de solution par simple recherche, posez une question sur ce type de forum. Ce serait bien le diable si vous n'avez pas de réponse.

Bon courage!

Répondu par bernard47
VOUS AIMEZ ! Sauvegarder - Partager

Vos commentaire sur : Internet Explorer ne fonctionne pas : quoi faire?
No Answer   Aucun commentaire

Commentaire :


* Pseudo :    
* Courriel :     Ne sera pas diffusé.
 Site web :    http:// 
 * Sécurité :