
Je veux un logiciel performant pour graver des CD et des DVD. J'ai entendu parler de Nero. Est-ce un bon logiciel de gravure? Où puis-je le télécharger gratuitement en ligne?


Pour graver de la musique, des films, des logiciels ou encore de simples photos, le logiciel Nero est l'un des plus performants du marché. Et la dernière version 9 est maintenant disponible, mais elle n'est pas gratuite.
Que vous cherchiez la version 8 ou encore Nero 9, vous devrez payer le prix pour acheter la version complète. Car il existe une version d'essai, mais elle n'offre pas toutes les fonctionnalités que la version payante propose. De plus, le démo de Nero9 est limité dans le temps, vous n'aurez d'autre choix que d'en faire l'achat éventuellement.
La version payante est en vente à partir de 69,99 euros sur la majorité des sites internet et en magasin. Le démo, lui, est par contre gratuit et peut être téléchargé sur le site 01net.com. Nero 9 permet d'éditer facilement et rapidement tous vos fichiers musicaux, photos ou encore vos fichiers vidéos. De plus, une nouvelle fonction permet maintenant de récupérer facilement des fichiers endommagés ou encore des données perdues.
Finalement, lorsque vous achetez la version complète de Nero, vous pouvez même regarder et enregistrer tous vos programmes préférés que vous visionnez à la carte. Alors, avant d'acheter, testez-le gratuitement. Vous choisirez ensuite si vous voulez investir dans un logiciel de gravure performant. Bonne journée à vous!
Aucun commentaire