
Est-il vrai qu'il est possible de trouver de l'argent sur le Web? Quels sont les sites qui paient les internautes en échange de leurs services?


Bonjour,
Pour trouver de l'argent sur le Web, vous devez faire preuve de patience. En effet, bien que beaucoup de gens semblent dire qu'il est possible de gagner gros sur internet, ce n'est qu'une minorité des gens qui réussissent vraiment. Par contre, si vous voulez simplement gagner un peu plus d'argent, il est en effet possible de travailler pour certains gros sites de contenu.
Le premier où vous pouvez vous inscrire se nomme laguerredesmots.micdemboo.com. Ce site permet à tous les internautes de s'inscrire gratuitement et de partager avec les autres des textes, des articles ou même des romans que vous avez vous-même écrits. Ce qui est merveilleux, c'est que vous pouvez gagner de l'argent selon la popularité de vos articles. Plus votre article est consulté, plus vous gagnez d'argent.
Si vous avez des talents pour la photographie ou encore pour les arts, je vous invite à consulter la page micdemboo.com. Sur ce site, vous trouverez les deux sites où vous pouvez exposer et même vendre vos oeuvres et vos photographies. C'est vous qui déterminez le prix de vente: un bon moyen de trouver de l'argent sur le Web, n'est-ce pas?
Finalement un dernier site où vous avez la chance d'écrire des articles et être rémunéré en échange est khimaira-magazine.com. Ce site vous propose d'écrire sur tout plein de sujets et domaines différents. Il s'agit d'un bon moyen de faire un peu plus d'argent pour arrondir vos fins de mois.
J'espère que ces sites vous permettront de trouver de l'argent sur le Web. Bonne chance!


Bonjour,
Les sites internet qui paient les internautes contre des services sont une denrée rare! Tous vous promettent d’arrondir vos fins de mois, mais bien peu tiennent leurs promesses.
Vous avez donc les sites de mail rémunérés, comme mailorama ou milimel: il vous faudra au minimum une année entière pour cumuler 15 euros. Il est vrai que vous n’avez qu’à ouvrir des mails, rien de bien compliqué… Ensuite, vous pouvez vous inscrire sur les sites de sondages rémunérés. Mais attention, car ils agissent parfois de manière bien peu élégante: vous êtes sélectionné pour un sondage, vous vous installez et prévoyez de passer 20 à 30 minutes à répondre à diverses questions sur un produit quelconque, le tout pour 75 centimes d’euros. Puis, au bout de 20 questions et 10 minutes, on vous annonce que vous ne correspondez pas aux critères recherchés pour répondre à cette enquête, et on vous remercie! Bien sûr, du fait que l’enquête n’a pas été complétée jusqu’à la fin, vous ne gagnez pas vos 75 centimes! Donc, là encore, vous pouvez espérer gagner entre 15 et 20 euros par an. Le cash-back, quant à lui, vous permet de récupérer en argent un pourcentage du montant d’une commande passée sur un site. Ebuy-club propose ce système. Vous gagnez alors en fonction de ce que vous aurez dépensé.
D’autres sites ne sont que pure arnaque et ne visent qu’à vous prendre un peu d’argent. Pour de la mise sous plis, vous devez envoyer 20 euros de frais de dossier, et vous recevez une consigne vous demandant de passer des annonces et de faire de même afin de piéger les gens comme vous l’avez été. D’autres encore vous proposent d’investir une centaine d’euros pour entrer dans le commerce juteux d’articles de luxe, comme les diamants, en vous promettant 2000 euros par mois, au bas mot. Un site proposait il y a quelque temps de rédiger des petites annonces pour être rémunéré. Leur but était en fait de vous soutirer une trentaine d’euros sous prétexte de vérifier votre sérieux et le degré auquel vous étiez prêt à vous impliquer. Une fois ces trente euros payés, il vous fallait recruter d’autres personnes de la même manière: vous rédigiez donc des annonces pour que les gens intéressés vous paient à leur tour les trente euros!
Tout ceci pour dire que, même sur internet, l’argent ne se gagne pas sans effort. Les seuls emplois sérieux sont ceux directement liés au fonctionnement d’un site: la gestion d’une rubrique ou d’un blog, la création complète d’un site, l’animation d’un forum, la traduction… Ces activités demandent des connaissances et du temps. Ils se font sur recrutement directement par le site ou dans les petites annonces dédiées à l’emploi. Vous avez alors le statut de salarié ou d’indépendant, en freelance. D’autres sites proposent également aux internautes qui aiment écrire et qui maîtrisent bien la langue du site de les payer pour écrire des articles, ce qui procure une activité complémentaire qui permet d’arrondir ses fins de mois.
Avant de vous lancer dans une activité sur le Net, soyez vigilant: ne versez jamais rien, ne répondez pas aux annonces qui vous promettent la fortune en restant assis dans votre canapé et, si vous avez un doute, faites des recherches. Les personnes qui ont été victimes d’une arnaque se manifestent bien souvent par le biais des forums, et vous en apprendrez beaucoup grâce à eux sur les annonces à éviter.
Bon courage!
Aucun commentaire