
Je dois participer à un important gala dans quelques jours et je ne sais toujours pas comment me maquiller. Où puis-je consulter des modèles de maquillage de soirée? Merci!


Bonjour,
Internet est l'endroit parfait pour trouver des idées de maquillage pour votre gala. J'ai trouvé des sites où il est possible de consulter des photos de maquillage afin de vous en inspirer. Les voici.
Portail pour les femmes
Le portail aufeminin.com est un site où vous trouverez des dossiers complets sur la beauté et plus particulièrement sur le maquillage. Découvrez plusieurs catégories, telles que les nouvelles tendances en maquillage, des leçons et techniques de maquillage et bien sûr des idées de maquillage de soirée, comme ce que vous recherchez. Dans cette dernière catégorie, découvrez des conseils pour réaliser un maquillage parfait pour votre gala. Découvrez comment être à la fois sensuelle, sans trop en mettre, bien entendu! Plusieurs photos vous y attendent.
Apprendre à se maquiller
Pour vous aider à trouver le maquillage parfait, que diriez-vous de visionner un court vidéo sur le maquillage? Le site secretsid.com est un blog sur la beauté et le maquillage chez les femmes. Trouvez dans la section "Vidéo maquillage", un court vidéo sur le maquillage de soirée. Si vous aimez le maquillage présenté par cette femme, il suffit de regarder les parties 1 et 2 de la vidéo intitulée Maquillage de soirée, look bleu pailleté. Un maquillage à la fois professionnel et sexy, parfait pour le gala où vous devez vous présenter.
Techniques et conseils de maquillage
Finalement, pour consulter un dossier complet sur le maquillage de soirée, rendez-vous sur le site doctissimo.com. Une section sur le maquillage vous y attend. Retrouvez une foule de conseils portant sur le maquillage ainsi que des photos.
Bonne soirée, surtout!
Aucun commentaire