Posez votre question
 * Titre de votre question :
 
 * 4 mots minimum
 * Développez votre question :
 
 * 20 mots minimum
  *Catégorie :
 
 
 * Mots-clef :
 
 * 4 mots séparés par une virgule
 * Votre nom / pseudo
 

 * Votre courriel
    (Ne sera pas diffusé.)
 
   Site web
   http://


 

Quel logiciel pour écouter de la musique?


Je suis à la recherche du meilleur logiciel pour l'écoute de musique sur ordinateur. Selon vous, quel est le meilleur programme dans le domaine de l'audio? Merci de me répondre.




Bonjour,

Il y a de très nombreux programmes qui vous proposent d'écouter votre musique favorite. Dire quel est le meilleur devient bien ardu, tant certains cumulent à la fois points forts et points faibles.

Le poids lourd : iTunes

ITunes est un excellent logiciel audio dont les fonctionnalités permettent d'utiliser très facilement son iPod, le baladeur MP3 si populaire. ITunes vous permet d'écouter vos MP3 très facilement, mais vous permet aussi de découvrir de nouvelles musiques grâce à l'iStore. À travers ce logiciel pour écouter de la musique, vous pouvez aussi acheter des nouveaux morceaux à prix compétitifs. Également, si vous êtes friand des podcasts, vous pouvez vous abonner à une chaîne de podcasts via iTunes et laisser le programme les télécharger automatiquement pour vous dès qu'il y en a un nouveau!

Les petits Outsiders : Winamp ou VLC

Winamp est présent parmi les logiciels audio depuis de nombreuses années maintenant. Sa gratuité et le très grand nombre de formats qu'il peut lire en ont fait un logiciel très apprécié des internautes. L'avantage non négligeable de Winamp, outre le fait qu'il soit gratuit, est les skins qu'il propose. Les skins permettent de personnaliser Winamp sur des thèmes qui vous passionnent: acteurs, dessins animés, films, etc. De nombreux fans ont créé des skins qu'ils mettent librement à disposition. VLC mérite aussi d'être cité. Présent sur Mac, ce logiciel gratuit est bien plus qu'un logiciel audio. Il permet de lire un énorme choix de formats de musique sans codec, et permet aussi de lire des vidéos. VLC est également un logiciel audio gratuit.

Bonne écoute!

Répondu par mrhyde

Vos commentaire sur : Quel logiciel pour écouter de la musique?
No Answer   Aucun commentaire

Commentaire :


* Pseudo :    
* Courriel :     Ne sera pas diffusé.
 Site web :    http:// 
 * Sécurité :