Posez votre question
 * Titre de votre question :
 
 * 4 mots minimum
 * Développez votre question :
 
 * 20 mots minimum
  *Catégorie :
 
 
 * Mots-clef :
 
 * 4 mots séparés par une virgule
 * Votre nom / pseudo
 

 * Votre courriel
    (Ne sera pas diffusé.)
 
   Site web
   http://


 

Recette végétarienne de pâté chinois?


Je recherche une recette pour préparer un pâté chinois pour des végétariens. Pourriez-vous me suggérer une recette? Merci à l'avance.




Je connais une recette de pâté chinois végétarien qui fera le bonheur de toute votre famille. Chez moi, tous en raffolent! À un tel point, que nous ne mangeons plus de pâté chinois à base de viande hachée. Voici les ingrédients dont vous aurez besoin pour cette recette.

Pâté chinois végétarien

  • 2 tasses de lentilles brunes
  • 1 gros oignon
  • environ 5 pommes de terre
  • 1 petite boîte de maïs en grains
  • 1 petite boîte de maïs en crème

Avant tout, il faut bien rincer les lentilles sous l'eau froide, à quelques reprises. Puis il faut les vérifier, afin de vous assurer qu'il n'y a pas de petites roches parmi elles.

Maintenant, déposez les lentilles dans un chaudron avec assez d'eau pour les couvrir. Faites mijoter environ 30 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Égouttez bien. Pendant ce temps, épluchez les pommes de terre et mettez-les au feu.

Lorsque les lentilles sont cuites, faites-les revenir dans un peu de beurre ou de margarine avec l'oignon que vous aurez haché. À force de mélanger, les lentilles prendront un peu l'apparence de la viande. Vous n'aurez qu'à les verser dans un plat allant au four, et les recouvrir avec les deux sortes de maïs.

Préparez votre purée de pommes de terre, puis déposez-la sur le mélange. Badigeonnez le dessus avec un peu de beurre et mettez au four jusqu'à ce que le pâté chinois soit bien doré. Bon appétit!

Répondu par andrea

Vos commentaire sur : Recette végétarienne de pâté chinois?
No Answer   Aucun commentaire

Commentaire :


* Pseudo :    
* Courriel :     Ne sera pas diffusé.
 Site web :    http:// 
 * Sécurité :