
Bonjour, je recherche une recette qui camoufle un peu le goût du foie, car je n'aime pas son goût accentué, mais je sais que c'est très bon pour la santé. Ah oui, quel foie devrais-je acheter, du foie de boeuf, de veau ou de poulet?


Je ne suis pas une grande consommatrice de foie, moi non plus, et pour la même raison que vous. Selon mon entourage, le meilleur foie à consommer, pour sa tendreté et son goût plus subtil, serait le foie de veau. D'ailleurs, c'est le plus onéreux. J'espère que la recette que je m'apprête à vous livrer saura vous faire apprécier le foie.
FOIE À LA SAUCE PIQUANTE
Ingrédients:
Coupez vos tranches de foie en lanières et enrobez-les de farine. Réservez. Faites revenir les oignons quelques minutes dans la margarine ou le beurre pour les dorer et les attendrir. Puis, ajoutez les lanières de foie afin de les saisir. Cuire 2 à 3 minutes.
Ajoutez la sauce tomates et le jus de tomates. Assaisonnez, puis laissez mijoter quelques minutes pour bien mélanger les saveurs. Brassez, car la sauce épaissit très vite. Servir avec des pommes de terre en purée.
Bon appétit!
Aucun commentaire