Posez votre question
 * Titre de votre question :
 
 * 4 mots minimum
 * Développez votre question :
 
 * 20 mots minimum
  *Catégorie :
 
 
 * Mots-clef :
 
 * 4 mots séparés par une virgule
 * Votre nom / pseudo
 

 * Votre courriel
    (Ne sera pas diffusé.)
 
   Site web
   http://


 

Sites à visiter en Gaspésie?


Nous organisons un voyage d'une semaine en Gaspésie avec des amis. Notre but est de visiter le Rocher Percé, mais que pourriez-vous nous suggérer comme autres endroits à visiter en Gaspésie? Merci




Vous serez heureux d'apprendre qu'en visitant le Rocher Percé, vous pourrez, par la même occasion visiter quelques sites. En effet, vous pouvez faire une croisière au parc national de l'Ile Bonaventure et du Rocher Percé qui permet de voir:

  • le Rocher Percé des 2 côtés
  • les falaises de l'ile Bonaventure
  • le sanctuaire d'oiseaux marins
  • la colonie de fous de Bassan, l'une des plus grandes au monde
  • les phoques qui amusent les enfants comme les adultes
  • Cette croisière est possible chaque jour de 9H00 à 17H00

    Vous pourrez aussi faire une excursion de pêche au homard avec une équipe de pêcheurs.. Durant cette randonnée, vous verrez la levée des casiers de homards et pourrez même y participer. Vous verrez, sur 6 km, la région qui longe la mer. De plus, vous pourrez voir les phoques et les baleines qui se trouvent sur le trajet du bateau et finir la journée en admirant un splendide coucher de soleil. L'horaire pour cette excursion est de 17H30 à 19H00, tous les soirs.

    La croisière coûte 20.00$ pour les adultes et l'excursion 30.00$. Si les 2 activités vous intéressent, il y a un forfait au montant de 45.00$. Pour de plus amples informations, téléphonez au numéro sans frais: 1 866 782-5526

    Dans la région de Pabos, à Chandler, vous trouverez le centre de plein air "La Seigneurie" qui propose un terrain de camping, la location de chalets, et des activités. À Pabos, il y a aussi une plage, un sentier ornithologique, un hippodrome, des go-karts, un bowling, un Club de golf, des bars, une discothèque, et autres.

    Au Cap-Chat, au mont Saint-Pierre et à Sainte-Anne-des-Monts, vous pourrez faire des activités de  plein air comme le kayak, des randonnées pédestres ou à vélo, apprendre à contrôler un cerf-volant, et bien d'autres. Pour avoir des renseignements, téléphonez au 418 786-1355.

     

    Répondu par andrea

    Vos commentaire sur : Sites à visiter en Gaspésie?
    No Answer   Aucun commentaire

    Commentaire :


    * Pseudo :    
    * Courriel :     Ne sera pas diffusé.
     Site web :    http:// 
     * Sécurité :