Vêtements à vendre : où m'adresser ?


Je possède des vêtements que je ne mets plus et le voudrais les vendre, car plus de place dans mes penderies. Je suis à Périgueux, Dordogne. Merci.

topfouine.com
Posez votre question
 * Titre de votre question :
 
 * 4 mots minimum
 * Développez votre question :
 
 * 20 mots minimum
  *Catégorie :
 
 
 * Mots-clef :
 
 * 4 mots séparés par une virgule
 * Votre nom / pseudo
 

 * Votre courriel
    (Ne sera pas diffusé.)
 
   Site web
   http://


 

Questions et Réponses à découvrir



Bonjour,

Vendre des vêtements, il n’y a rien de plus facile de nos jours ! Tant de possibilités existent, aussi bien autour de vous que sur le Net ! Voyez plutôt ce que j’ai trouvé pour vous.

Dans votre région 

- Les journaux d’annonces : Ils sont sûrement légion dans votre région aussi. Recherchez leur lieu d’implantation et contactez-les. Bien sûr, dans la plupart de ces journaux, ces annonces sont payantes, mais en faisant paraître votre offre plusieurs semaines de suite, vous aurez droit à des tarifs intéressants.

- Les brocantes, vide-greniers ou braderies : Une autre piste à explorer. Là, vous n’aurez à vous acquitter que de quelques mètres de trottoir. De nombreuses localités organisent fréquemment ce genre de vente de nos jours. Vous n’aurez pas de mal à trouver.

- Les dépôts-ventes : Dans cette option, vous laisserez vos vêtements pour une période d’un mois environ. Voyez auprès des différentes associations de votre région. Elles doivent en organiser.

- Vos commerçants de quartier ou votre hypermarché : Très souvent, votre boulanger, votre boucher ou votre marchand de journaux acceptent d’afficher ce genre d’annonces, tout comme les grandes surfaces. De plus, c’est un service gratuit.

Sur le Net

- Le site boncoin.fr : C’est l’incontournable du Net en matière de petites annonces gratuites d’occasion. On y trouve des millions d’annonces en tous genres et c’est un site où les annonceurs obtiennent satisfaction dans la majorité des ventes.

- Ebay.fr : Un site à connaître également où vous aurez la possibilité de vendre vos vêtements, soit aux enchères (ou achat immédiat), soit par le biais de petites annonces (100 % gratuit, sans frais ni commission), et ce, de façon locale. Quelques formalités suffisent pour pouvoir de suite publier une annonce.

- Achatvente3suisses.fr : Sur ce site, les mises en vente sont gratuites et illimitées, mais une commission est due si le vêtement est vendu.

- Swapdressing.fr : Un nouveau site où l’on peut vendre et échanger et c’est un site 100 % gratuit.

- Vetibiz.com et quasi-neuf.com : Deux derniers sites spécialisés dans la vente de vêtements. Gratuits également.

Au moins des solutions, il y en a. À bientôt !

Répondu par jecogite
VOUS AIMEZ ! Sauvegarder - Partager

Vos commentaire sur : Vêtements à vendre : où m'adresser ?
No Answer   Aucun commentaire