Où annoncer ma maison à vendre?

Question

Connaissez-vous de bons moyens pour vendre rapidement ma maison? Quels sont les sites de petites annonces gratuites où je pourrais afficher ma maison à vendre? Merci à vous.

Réponse(s)

Pour annoncer votre maison à vendre, je connais plusieurs sites: certains sont gratuits et d’autres sont payants. Mais, comme vous voulez afficher gratuitement, voici les principaux endroits sur internet où afficher et vendre votre maison rapidement.

Le premier site est un portail conçu pour les petites annonces immobilières au Québec. Vous pouvez afficher une annonce de votre maison à vendre gratuitement sur ce site. Une fois votre annonce affichée à cet endroit, vous pouvez modifier votre annonce et la gérer comme vous le désirez. De plus, vous avez la possibilité d’afficher plusieurs propriétés à vendre. C’est gratuit, autant en profiter.

Toujours pour le marché québécois, venez vendre votre maison rapidement sur le site logisquebec.com. En moins d’une minute, votre annonce de maison à vendre se retrouvera sur le site. Ce service d’annonces immobilières est lui aussi gratuit.

Finalement, plus généraliste comme site de petites annonces, vous pourrez vendre plus rapidement votre maison grâce au site lespuces.com. Vous trouverez sur ce portail de petites annonces une section réservée pour la vente de maison et autres types de propriétés. Et bien que ce site soit gratuit, vous pouvez tout de même afficher des photos de votre maison à vendre.

J’espère que ces sites vous aideront à vendre rapidement votre demeure.

Répondu par Carre

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *