Comment télécharger des films sur une clé USB ?

Question

Qui pourrait me dire comment faire pour télécharger des films sur une clé USB ? Merci !

Réponse(s)

Bonjour, 

Vous parlez de télécharger, mais je me demande si tout simplement vous ne voulez pas transférer votre film sur votre clé USB. Auquel cas il est très simple de le faire. À partir du moment où vous savez où se trouve votre film sur votre disque dur, vous branchez votre clé USB sur une fiche USB de votre tour et dans l’explorateur, vous allez voir le sigle de cette clé (logo du fabricant ou nouveau nom de disque donné par votre système). À ce moment-là, il suffit de cliquer sur le film et, en restant cliqué sur la souris, de déplacer le film sur le logo de la clé. Votre fichier sera copié sur la clé et sera donc sur le disque dur et sur la clé.

L’explication tient pour un fichier de type avi, autrement dit un film compressé en format DivX et pas en format DVD. En effet, pour un tel format, c’est un peu plus compliqué vu que le format DVD contient plusieurs fichiers. À ce moment-là, il est plus simple de graver un DVD pour pouvoir le transporter et le lire par l’intermédiaire d’un lecteur de salon qui lit les DVD.

Pour ce qui est du téléchargement, et outre le fait que le téléchargement gratuit est illégal, à partir du moment où vous définissez la clé USB comme destination du téléchargement, vous allez télécharger le film. Pour cela, il faut aller dans le navigateur que vous utilisez et aller sur le menu « Outils » dans les « Options ». Dans l’onglet « Général », vous pouvez définir le lieu de destination de n’importe quel fichier que vous téléchargez. Et il suffira de définir votre clé USB comme la destination. Il n’y aura plus qu’à télécharger.

En espérant que ma réponse vous a aidé. Bonne continuation.

Répondu par Weber

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *