La mode sera-t-elle aux cheveux courts ou aux cheveux longs cet automne 2011 ?

Question

Bonjour. Je voudrais changer de coiffure cet automne, mais je me demandais si je devais faire couper mes cheveux ou si je devais les garder longs. Quelle sera la mode cet automne en matière de coiffure ? Merci.

Réponse(s)

Bonjour,

Vous savez, en matière de coiffure, il n’est pas toujours possible de suivre la mode ! Déjà, passer du court en long en une saison c’est quasiment mission impossible. Ensuite, certaines coupes de cheveux ne vont pas à tout le monde.

Alors, suivre la mode dans ce domaine, c’est très difficile. Mieux vaut tenir compte de la nature du cheveu et de la forme de son visage, de son style également, et ainsi réaliser un bel équilibre et obtenir une harmonie parfaite, tout en essayant quand même de rester dans la tendance du moment par quelques signes comme la couleur, la coupe peut-être, la longueur éventuellement ou la mise en forme.

Et puis, dans les mains d’un coiffeur-visagiste expérimenté, la coiffure est si bien adaptée à la personne qu’elle se sent toujours en adéquation avec la mode du moment.

Coiffures à la mode

Dans ce domaine, inspirez-vous des people par exemple qui paraissent toujours être à la mode, que leurs cheveux soient courts, mi-longs ou longs. Pour cela, parcourez des sites comme glamourparis.com où vous trouverez 25 coiffures stylées conçues pour la tête de célébrités et les coiffures les plus belles remarquées lors du dernier festival de Cannes, ainsi que les tendances de 2011 dans le domaine de la coiffure.

Visitez encore le site aufeminin.com/info-coiffure-cheveux.html. Une vraie caverne d’Ali-Baba en matière de modèles 2011 : 270 concernant les coiffures courtes, 218 adaptées aux cheveux longs, 133 pour les mi-longs et 345 tout spécialement conçues pour les cheveux blonds. De plus, à cette même adresse, vous allez trouver d’autres rubriques qui ne vont pas manquer de vous intéresser, j’en suis certaine : relooking coiffure par exemple, mais aussi tendances coupes de cheveux. D’ailleurs, c’est cette dernière qui risque de vous donner des idées pour une nouvelle coupe de cheveux… dans la tendance actuelle bien entendu.

Enfin, s’il est un site que vous devez absolument visiter, c’est celui-ci : www.photo-coiffure.com. Avec ses milliers de photos, vous serez servie à souhait.

Bonne navigation à vous et bon choix également !

Répondu par Henry

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *