Meenwi est-il un site de rencontre et pas un chat ?

Question

J’ai découvert un site de rencontre qui s’appelle Meenwi.com et j’aimerais m’y inscrire. Mais savez-vous s’il s’agit d’un site de rencontres sérieuses et pas d’un simple chat avec des ados ?

Réponse(s)

Bonjour, 

En allant sur la page d’accueil, je n’ai pas l’impression que le site Meenwi n’est qu’une adresse pour s’inscrire sur un chat pour adolescents. Si vous regardez de plus près les profils qui vous sont proposés, il s’avère que toutes les personnes sont des adultes et elles sont célibataires. Cela m’a donc tout l’air d’un site qui favorise les rencontres de manière sérieuse. Cela correspond donc aux besoins de la plupart des célibataires qui sont souvent seuls, même dans les grandes villes. On a beau croiser de nombreuses personnes dans le domaine professionnel ou bien dans la rue, on peut tout de même être seul dans la vie.

Si vous voulez creuser le sujet, il faut vous inscrire et vous ne risquez a priori rien en termes d’embêtements. Par contre, vous risquez peut-être de rencontrer l’âme sœur, ce qui vous fait peut-être peur, finalement. À un moment donné, il vaut mieux se lancer et voir ce que cela peut donner. De plus, vous avez la possibilité de parler longtemps avant de rencontrer la personne. Le site donne la possibilité de chatter et de s’envoyer les photos, donc il ne peut y avoir de mauvaises surprises.

Si votre désir est vraiment de rencontrer quelqu’un qui vous corresponde, autant y aller franchement, et de toute façon la méthode n’est pas très différente de celle de la vie réelle, les connaissances que l’on fait étant souvent amenées par des connaissances communes. Que ce soit le site qui vous présente quelqu’un ou un ami qui vous présente une nouvelle personne, je ne vois pas vraiment le problème. De plus, par l’intermédiaire de la Toile, vous avez la possibilité d’y aller à votre rythme. Donc, je vous souhaite du courage et de l’audace.

Répondu par Morel

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *