Où trouver des idées de coiffure pour une femme de 20 ans?

Question

J’aimerais trouver des sites et magazines où je pourrais trouver des idées pour une nouvelle coiffure. Connaissez-vous de bons sites sur la beauté? Merci de votre aide.

Réponse(s)

Bonjour à vous,

Envie de vous faire une nouvelle tête? Il faut parfois se décider une bonne fois pour toutes et être prête à changer complètement de look, mais ce n’est jamais une mauvaise expérience. Voyons où vous pouvez trouver quelques idées, et où les mettre en pratique…

Trouver l’inspiration pour une nouvelle coupe de cheveux

Les magazines de mode ne manquent pas. Ceux réservés à un lectorat plutôt féminin vous montrent toujours les dernières coupes des célébrités. Mais sur Internet aussi, vous trouverez des photos inspirantes. Le site que je vous recommande avant tout est www.coupe-de-cheveux.info. Vous y trouverez des photos de coiffure tendance, mais aussi de nombreuses idées qui s’accommoderont à votre chevelure déjà existante. Les photos de coiffure sont classées en cheveux longs, mi-longs, courts, crépus, chignons, etc. Il y a même une catégorie pour les coupes de mariage et celles un peu plus exotiques, avec les coupes emos ou tecktonik.

Passer à la réalisation ou poursuivre les découvertes

Vous avez trouvé la photo avec la coupe qui vous fait envie? Il ne vous reste plus qu’à vous rendre chez votre coiffeur habituel qui se fera un plaisir de réaliser votre rêve… Mais c’est assez cher, n’est-ce pas? Alors, comment se faire une nouvelle coiffure pour pas cher? Grâce aux écoles de coiffure! En effet, les écoles de coiffure et les grands salons parisiens sont constamment à la recherche de volontaires qui seraient prêts à se faire couper les cheveux par un apprenti. Les possibilités de décider ce que vous souhaitez sont plus limitées, mais vous êtes certaine d’en sortir avec une nouvelle tête, avec les coupes récentes. Et les prix défient cette fois toute concurrence!

Bonne chance!

Répondu par Humbert

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *