Où trouver l’intégrale de Mano Solo?

Question

Bonjour à vous. Pourriez-vous me dire si une oeuvre collector avec l’intégrale de Mano Solo est disponible quelque part? Merci à vous.

Réponse(s)

Bonjour,

Mano Solo est sans doute le chanteur le plus atypique que l’on connaisse. Malgré ses morceaux très variés, allant de mélancolie à vivacité, ce chanteur que nous regretterons tous a remporté trois disques d’or bien mérités. Atteint du sida vers la fin des années ’80, Mano Solo s’est courageusement battu contre cette maladie qui le rongeait. Son parcours est exemplaire, pour un Paris jeune, qu’il ne cessait de bercer par ses paroles uniques et originales, qui nous font certainement penser à Renaud dans le temps.

Mano Solo: un homme de talent

Non seulement il était le chanteur que nous avons si bien connu, mais il s’est attelé aussi à d’autres tâches dans divers domaines. Il était à la fois auteur, compositeur, interprète, mais également dessinateur et peintre. C’était un artiste complet que le sida a emporté le 10 janvier dernier à l’âge de 46 ans. Son dernier concert fut à l’Olympia le 12 novembre 2009 avec encore cette ambiance et cette électricité qu’il avait pour habitude de faire ressentir à ses fans. 

L’intégrale de Mano Solo

Il est tout à fait normal de vouloir se l’approprier. Vous trouverez sur Amazon.fr le DVD de Mano Solo à prix compétitif, mais également sur priceminister. Pour l’instant, un vrai collector n’est pas a priori disponible, mais pour votre plus grand plaisir et celui des fans le forum manosolo.net est là pour pouvoir échanger et connaître les dernières nouveautés quant aux œuvres de ce grand homme. Il existe également un magasin que vous trouverez par le biais de ce forum qui vous permettra très certainement de découvrir l’œuvre intégrale de Mano Solo prochainement. Le plus attendu étant le DVD du dernier concert à l’Olympia le 12 novembre de l’année dernière.

Au plaisir!

Répondu par Barthelemy

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *