Quel est le meilleur logiciel graveur?

Question

Quel est le dernier logiciel graveur sur le marché? Est-il vraiment performant, ou peut-on trouver mieux?

Réponse(s)

Il y a plusieurs choix de logiciels lorsqu’il est question de graver des DVD ou des CD. Il existe des programmes gratuits et d’autres payants. Personnellement, je préfère payer pour avoir un logiciel avec plusieurs fonctionnalités que les solutions gratuites n’offrent pas.

Alcohol 120% est un excellent logiciel de gravure. Il permet de graver CD et DVD. Ce logiciel est bien plus qu’un simple graveur, il permet de faire une copie exacte d’un CD ou d’un DVD pour ensuite le stocker sur votre disque dur. L’inverse est aussi vrai, vous pouvez graver l’image d’un film ou d’un jeu vidéo par exemple sur un DVD-ROM. Il est comparable aux logiciels Clone CD et à Deamon Tools. Cette version n’est pas gratuite, mais vous pouvez télécharger gratuitement la version Alcohol 52% qui contient des fonctions en moins.

Un logiciel que je considère comme l’un des meilleurs graveurs sur le marché: Nero. Ce logiciel de gravure est payant, mais vous pouvez le tester gratuitement en téléchargeant la version d’essai. Avec Nero 9, vous pouvez graver des fichiers audio, des vidéos, des films, des documents et bien plus encore. Vous retrouverez ce logiciel graveur sur le site 01net.com.

Bonne journée à vous et au plaisir!

Répondu par Dupuy

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *