Quelle couleur de mascara choisir?

Question

Bonjour, je voudrais savoir si l’on choisit la couleur de notre mascara selon la couleur de nos yeux. J’ai les yeux pers. Quelle couleur de mascara devrais-je choisir?

Réponse(s)

Le mascara est le produit cosmétique incontournable pour le maquillage des yeux. Même si le mascara noir reste le plus utilisé et le plus vendu dans le monde, de nombreuses autres couleurs ont vu le jour ces dernières années. Des couleurs variées et plus douces, comme le violet, le gris, le vert, le brun, le bleu, etc. Pour choisir la couleur du mascara qui mettra le plus le regard en valeur, il faut absolument la choisir selon la couleur des yeux.

Bien choisir son mascara en fonction de la couleur de ses yeux

Selon la couleur de vos yeux, le mascara doit être choisi de façon adaptée afin qu’il embellisse au maximum votre regard et mette vos yeux en valeur.

Les yeux verts: Pour sublimer votre regard, il faudra opter pour des couleurs vives, comme le violet ou bien encore le prune. Ces deux couleurs étant le mieux adaptées pour faire ressortir la couleur de vos yeux.

Les yeux bleus: Préférez un mascara de couleur brun ou vert. Ces couleurs se marient très bien avec le bleu et adoucissent le regard.

Les yeux marron, noisette: Rien de tel que le bleu pour faire ressortir vos yeux. Que ce soit un bleu foncé ou un bleu océan, cette couleur est parfaite pour les yeux marron, car elle renforce la couleur des yeux.

Les yeux marron foncé, noirs: les couleurs idéales à appliquer sont le brun, le bleu ainsi que le noir intense. Ces couleurs renforceront votre regard et sublimeront la couleur de vos yeux.

Les yeux pers: Pour sublimer votre regard, les tons brun, caramel ou bien vert seront vos meilleurs alliés. Vos yeux seront alors mis en valeur de façon naturelle, mais intense.

Le noir: incontournable et indémodable

Le noir reste la couleur indémodable et intemporelle. En effet, le noir se marie très bien avec toutes les couleurs d’yeux. Il illumine et approfondit le regard en agrandissant l’oeil. Il apporte également du volume aux cils et donne un effet d’allongement. Classique ou très chic, le mascara noir se veut indispensable.

Bon maquillage, et au plaisir!

Répondu par Bertrand

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *