Quelle est la mode chez les ados?

Question

Pour cette année 2009, quelle est la mode vestimentaire la plus top des tops pour différents pays?

Réponse(s)

Si vous avez un ado à la maison, vous devez bien connaître le problème. En effet, les ados accordent une grande importance à leur look, si bien qu’il est quasiment impossible de leur faire acheter ce qui n’est pas dans la tendance. Justement, puisque c’est l’objet de votre question, examinons de plus près ce qui est à la mode en Fance, du côté des ados, pour ce printemps-été 2009.

Concernant les couleurs, chez les filles comme chez les garçons, incontestablement, c’est le camaïeu de gris qui domine les collections, suivi par le bleu et le violet. Bien sûr, le marron clair et le kaki restent toujours parmi les incontournables de la saison.

Pour ces ados donc, dans quels vêtements retrouve-t-on toutes ces teintes? Chez les filles, dans des parkas cintrées avec dos élastiqué, très tendance cette année. Dans des blousons aussi, des sweats à capuche encore, ainsi que des paletots à col froncé et à martingale boutonnée au dos. Dans des jeans bien sûr: à revers, slim ou slack. Des incontournables chez les ados! Dans des robes chemise, des robes boule, des tuniques, des tops, des blouses, etc.

Quant aux garçons, ces teintes se retrouvent dans les jeans (droits ou slims), dans des blousons, des sweats, des bermudas très larges, des battles, des vestes en popeline et dans de nombreux T-shirts et polos.

Sans oublier, pour les deux sexes, les indispensables Converse, le must d’une garde-robe d’ado, avec en plus, pour les filles, les indispensables ballerines effilochées.

Bon shopping à vous!

Répondu par Lopez

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *