La mode printanière chez les enfants

Question

Bonjour, nous sommes invités à un mariage ce printemps et je me demandais comment habiller ma fille de 9 ans et mon garçon de 12 ans. Quelle est la tendance en matière de mode chez les enfants pour ce printemps? Merci de vos conseils.

Réponse(s)

Bonjour,

La mode chez les garçons

Si vous demandez des conseils à des vendeurs dans les magasins spécialisés dans la mode pour enfant, ils vous diront tout de suite que pour les garçons, les costumes traditionnels ne sont plus tendance actuellement, sauf peut-être si votre garçon fait partie du cortège du mariage. Et ce ne serait pas aussi confortable pour lui, même s’il ne fait pas aussi chaud qu’en été. À la limite, vous pourrez toujours choisir un gilet pour remplacer la veste si vous trouvez que c’est trop débraillé de porter juste la chemise.

Et à cet âge-là, les garçons commencent déjà à se soucier de leur apparence, et commencent aussi un peu à avoir cette peur de passer pour un ringard devant leurs amis ou leurs cousins. Alors, laissez-le choisir la couleur, et s’il ne sait pas quoi choisir, vous pouvez toujours opter pour une chemise blanche ou verte avec un pantalon de coton. C’est un peu classique, mais c’est toujours aussi tendance cette année.

La mode chez les petites filles

Pour les mariages, l’idéal pour les petites filles reste toujours les robes. Ce sont uniquement les coupes et les couleurs qui changent un peu, mais toutes les mamans seront d’accord pour dire qu’il n’y a rien d’aussi joli qu’une petite fille avec une robe. Mais faites une croix sur les robes avec les voiles et plein de petits nœuds: cette année, la tendance est à la simplicité. Par contre, si les mariés ont opté pour un grand mariage avec demoiselles et garçons d’honneur et un grand nombre d’invités, vous pouvez toujours choisir un modèle plus élaboré.

En terminant, je vous suggère de visiter le site http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/mariage/vetements-enfants-mariage.html; vous y trouverez une foule d’idées pour vous inspirer.

Au plaisir!

Répondu par Schmitt

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *