Y aura-t-il des ventes privées à Paris?

Question

Bonjour. J’aimerais savoir si des ventes privées de vêtements seront bientôt tenues à Paris et s’il était possible de s’y joindre. De même, comment faire pour connaître toutes les ventes privées à venir? Merci.

Réponse(s)

Bonjour à vous,

Le blog de Catherine

Le blog de Catherine saura assurément vous plaire, car on vous tient au courant des prochaines ventes privées qui auront lieu à Paris. On vous dévoile les bons plans à venir, les dates des prochaines ventes privées ainsi que les rabais auxquels vous devez vous attendre. Non seulement y a-t-il des vêtements de collection et de grandes marques, mais on vous suggère également des ventes privées dans d’autres domaines, comme celui de la bijouterie par exemple. À en juger par les commentaires laissés par les internautes, ce blog est apprécié par les accros du shopping. Pour visiter ce site, faites un petit détour à cette adresse: http://blog.espacemax.com/2009/01/26/espacemax-et-mauboussin-vous-invitent-a-une-vente-privee-de-reve%E2%80%A6/.

Espace Max

Le blog de Catherine étant hébergé sur « EspaceMax.com », il vous faudra d’abord vous rendre sur celui-ci, si vous souhaitez vous inscrire, afin d’être averti des prochaines ventes privées. Si cela vous intéresse, faites une petite visite sur le site officiel d’Espace Max, que vous trouverez à cette adresse: www.espacemax.com/. Vous aurez alors accès à toutes les prochaines ventes privées, et pour chacune d’elles, la date y est indiquée, le nom du commerçant ainsi que les prix. Les ventes privées s’appliquent autant aux vêtements qu’aux bijoux, ainsi qu’aux layettes et accessoires pour bébés, et aux produits d’épicerie fine.

L’inscription

Pour vous inscrire aux ventes, utilisez l’espace prévu à cet effet, qui se situe en haut, à droite de l’écran. Pour recevoir des invitations aux ventes, il suffit de vous abonner à la « Newsletter », en y inscrivant votre email dans l’espace suggéré sur le site.

Au plaisir!

Répondu par Girard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *