Comment obtenir des billets de spectacle moins chers?

Question

Bonjour. J’ai entendu dire qu’à Montréal (et peut-être aussi ailleurs), il était possible d’obtenir des billets de spectacle ou de théâtre moins chers. Savez-vous comment il faut faire? Merci.

Réponse(s)

Bonjour,

Aller voir un spectacle est un moment agréable à passer en famille, en amoureux ou même seul, pourquoi pas? Mais le prix des billets est parfois élevé et pas toujours à la portée de tout le monde. Avoir des billets n’est pas toujours à la portée de tout le monde.

Les solutions

Pour acheter des billets de spectacle moins chers, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez passer par des centrales de réservation de billets pour les concerts, spectacles ou théâtres. Comme elles achètent des places en gros et ne prennent qu’une petite marge commerciale, elles sont en mesure de vous faire profiter de places à des prix un peu plus attractifs.

L’autre possibilité pour acheter des billets de spectacle pas chers, sans doute la plus attractive, est la revente par des particuliers. En effet, beaucoup de personnes achètent des billets et ne peuvent se rendre à la manifestation. Elles souhaitent donc revendre leur ticket et le font en grande majorité avec une remise. D’ailleurs, plus la date est proche, plus le prix sera intéressant.

Il y a également des sites sur internet qui pourront vous vendre de billets. Vous accéderez sur les sites à une recherche par artiste ou par lieu de spectacles. Ensuite, chaque vendeur affichera sa proposition, incluant nombre de places, valeur d’origine et remise consentie. Il vous suffira de prendre directement contact avec lui.

Quelques mises en garde

De nos jours, certains sont des fraudeurs, des personnes qui font des contrefaçons et qui sont prêtes à n’importe quoi pour avoir de l’argent. Il faudrait alors se méfier de ces personnes-là et prendre bien garde de ne pas tomber dans leur piège.

En espérant que ces quelques informations pourront vous aider. À bientôt!

Répondu par Masson

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *