Comment télécharger New Year’s Day de U2 sur mon téléphone portable ?

Question

Je veux savoir comment on doit faire pour télécharger sur un téléphone portable la chanson « New Year’s Day » du groupe irlandais U2.

Réponse(s)

Bonjour,

Quelle que soit la chanson que vous souhaitez télécharger sur votre portable, l’opération est possible à deux conditions : votre portable doit pouvoir télécharger des chansons en se connectant à Internet directement, ou bien il doit pouvoir se connecter à un ordinateur, sur lequel se trouvera la chanson que vous souhaitez télécharger. Sans l’une de ces deux conditions, c’est impossible.

Le téléchargement direct

Si votre téléphone peut se connecter directement à Internet, alors il est probable que vous ayez accès à une application qui vous permet de télécharger des chansons sur votre téléphone. Dans ce cas, il vous suffit d’accéder à cette application, puis d’y rechercher cette chanson du groupe U2 que vous souhaitez télécharger.

Le téléchargement via l’ordinateur

Si vous possédez la chanson recherchée sur un autre support (sur un CD par exemple), vous pouvez la transférer sur votre ordinateur en utilisant l’option « Extraire » de votre lecteur multimédia (Windows Media Player par exemple). Ensuite, il vous suffit, grâce au câble fourni avec votre téléphone, de transférer cette musique de votre ordinateur vers votre téléphone, tout simplement.

Si vous ne possédez pas la chanson que vous souhaitez, vous pouvez également la télécharger sur votre ordinateur. De nombreux sites marchands proposent la vente de musiques, comme le iTunes Store ou la Fnac par exemple. Une fois la musique de U2 téléchargée, il vous reste à faire la même manipulation : il vous faut transférer la musique téléchargée vers votre téléphone portable en le connectant à votre ordinateur grâce au câble.

Au plaisir !

Répondu par Sanchez

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *