Existe-t-il un bon magazine pour gay et lesbienne?

Question

Bonjour, j’aimerais savoir si vous connaissez un bon magazine qui s’adresse à la communauté gay et lesbienne. Merci à vous.

Réponse(s)

Bonjour,

Il est effectivement possible de trouver bon nombre de magazines conçus spécialement pour les gays et lesbienne. Voici donc pour vous des magazines virtuels où consulter il vous est possible de trouver une tonne d’informations intéressantes.

« Têtu Têtue », un magazine virtuel

Tetu.com est le lien menant vers un site rempli d’informations de toutes sortes. Ce site est en quelque sorte un magazine qui a été pensé et conçu pour les homosexuels. Selon que vous soyez une fille ou un garçon, vous pourrez personnaliser le site en question. De plus, si vous le désirez, vous pourrez même joindre la communauté de Têtu Têtue en créant votre profil et en devenant membre. Ainsi, vous recevrez en exclusivité des informations par courriel.

« Sapho », un magazine pour lesbienne

Sapho est le nom donné à ce magazine en ligne conçu avant tout pour les lesbiennes. Pour trouver les évènements qui se passeront dans votre région, c’est le magazine idéal. De plus, vous trouverez sur le site magazinesapho.org, les dernières parutions de ce magazine.

Un magazine gratuit en ligne

Finalement, pour les hommes gays, prenez le temps de visiter le site internet sensitif.fr. Vous y trouverez un magazine gratuit à télécharger. De plus, le site vous permet de consulter plusieurs sections intéressantes, telles que les photos du mois et une section vidéo où l’on vous présente de petits clips comiques et parfois sensuels. De plus, afin de ne rien manquer, vous avez un lien pour vous abonner et ainsi recevoir en exclusivité, plusieurs fois par année, le nouveau numéro du magazine sensitif.

J’espère que ces magazines répondront bien à vos attentes!

Répondu par Cordier

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *