Idées de coupe de cheveux; où trouver?

Question

Je veux changer de look de coiffure. Où pourrais-je trouver plein d’idées de coupe de cheveux?

Réponse(s)

Pour changer de coupe de cheveux, rien de mieux que de consulter des photos de coupes sur internet. Plusieurs sites proposent justement de consulter des galeries photo de coupes de cheveux différentes, que ce soit pour homme ou pour femme. Voici les principaux liens dont j’aimerais vous faire part.

Le site internet coupes-de-cheveux.com comporte des centaines d’idées de coupes de cheveux pour ceux et celles qui cherchent à changer de look. Toutes les photos de coupes peuvent être consultées gratuitement et rien ne vous empêche de faire imprimer quelques photos afin de mieux choisir votre nouveau look. La section Coupes femme contient plusieurs catégories de coupes de cheveux, telles que coupes bouclées, coupes longues et coupes fashion pour celles qui désirent vraiment changer de tête. Même chose pour la catégorie « Coupes homme » où vous trouverez plusieurs idées intéressantes.

Un autre endroit sur internet pour trouver une tonne d’idées de coiffure et de coupe de cheveux est coiffuretendance.net. Vous y trouverez là tout ce qu’il faut savoir en matière de coiffure: nouvelles tendances, nouveaux produits, etc.

Alors, que vous soyez un homme ou une femme à la recherche d’une nouvelle coupe de cheveux, j’espère que vous la trouverez sur l’un de ces deux sites de coiffure. Au plaisir!

Répondu par Chevallier

Bonjour,

Pour trouver des idées pour une nouvelle coupe de cheveux, plusieurs possibilités s’offrent à vous.

La première est évidemment de vous rendre chez un coiffeur, et pourquoi pas même chez un coiffeur-visagiste. En effet, celui-ci ne se contente pas de vous faire choisir un modèle sur les pages d’un livre, mais sait vous dire quelle coiffure vous ira à merveille ou au contraire ne conviendra pas du tout à votre visage. Certains coiffeurs-visagistes disposent même d’un ordinateur avec un logiciel qui, grâce à une photo de vous, vous donnera un aperçu de ce qu’une coupe peut donner sur vous. Vous savez à quoi vous ressemblerez avant de vous lancer!

Une autre possibilité consiste à parcourir les magazines féminins, tels que Femme Actuelle, Elle ou encore Marie-Claire. Ils consacrent quelquefois des articles aux nouvelles coupes tendance, et quand ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours vous inspirer des coiffures des modèles du magazine, mais également des stars qui y figurent.

En dernier lieu, internet propose de nombreux sites consacrés à la coiffure. Rendez-vous plus particulièrement sur le site coupes-de-cheveux.com, qui est à mon avis le site le plus clair et proposant le plus de modèles. Vous y trouverez en effet des idées de coiffures et de coupes pour tous les types de cheveux: les coupes bouclées, les coupes très courtes, les coupes courtes, les coupes longues et mi-longues. Une autre catégorie très recherchée actuellement, celle des coupes fashion et tecktonik, qui propose des idées très jeunes et très actuelles pour celles qui recherchent une coupe vraiment originale.

Je vous souhaite, grâce à ces conseils, de trouver votre bonheur!

Répondu par Lambert

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *