Où acheter des bijoux en ligne?

Question

Je me passionne pour les bijoux de luxe depuis plusieurs années. Connaissez-vous un site sérieux où je pourrais acheter des bijoux en or ou en argent à bon prix? Cordialement.

Réponse(s)

Bonjour,

En fait, tout dépend de ce que vous voulez acheter en matière de bijoux, mais il existe en effet des sites internet qui proposent de magnifiques bijoux, de célèbres joailliers entre autres, mais aussi de créateurs, et dont les prix sont un peu plus abordables qu’en boutique. Évidemment, il faut se méfier des contrefaçons, mais les deux sites que je vais vous recommander sont fiables.

bijouterie-stauffer.com

La bijouterie joaillerie Stauffer se situe à Lunéville, en Meurthe-et-Moselle. Elle jouit donc d’une excellente réputation, puisqu’avant d’être une boutique de vente en ligne, c’est un magasin possédant un pas de porte. Sur le site de cette bijouterie, vous pourrez découvrir les collections de grands créateurs, comme Guy Laroche, Jourdan, Rocher ou encore Mauboussin. Y sont également disponibles les très actuels bijoux Guess, Dolce & Gabbana ou encore Morgan. Les prix y sont moins élevés qu’en bijouterie traditionnelle, et ils proposent le paiement avec le système Receive and Pay: vous ne payez votre commande que lorsqu’elle est arrivée chez vous et ne présente aucune anomalie. C’est donc une grande sécurité pour vous.

subtil-diamant.com

Ce site ne vend pas que des diamants, comme son nom pourrait le laisser penser. Il vend des bijoux de très haute qualité, tous plus prestigieux les uns que les autres, et propose ponctuellement des bijoux de grands joailliers, comme Mauboussin ou Morganne Bello. On y trouve également des montres de marque Festina ou Herbelin, ainsi qu’une collection de médailles religieuses et une autre de bijoux pour enfants. Recommandé par Fia-net et utilisant également le système Receive and Pay, ce site propose en outre des facilités de paiement.

Avant d’acheter des bijoux sur internet, faites toujours une recherche, notamment dans les forums où vous pourrez glaner des informations et d’éventuelles recommandations sur les marchands. Certains n’hésitent pas à vendre de la contrefaçon; alors, méfiance si vous tombez sur des prix anormalement bas, défiant toute concurrence!

Bon achat!

Répondu par Besson

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *