Où peut-on apprendre à faire des bijoux?

Question

Bonjour, j’aimerais acheter tout le matériel nécessaire et apprendre à faire des bijoux. Quel est le meilleur site? De quoi aurai-je besoin? Merci de votre aide.

Réponse(s)

Bonjour à vous, 

Vous vous sentez l’âme créative et vous souhaitez confectionner des petits bijoux, à l’occasion d’une fête, d’un carnaval, d’un repas où offrir des petits cadeaux et ainsi de suite? Sur internet, vous trouverez de nombreux sites qui vous donnent les techniques de base pour réaliser vous-même des bijoux. 

Des bijoux à tous les prix

Il est possible d’obtenir des résultats assez charmants avec trois fois rien et ce qui se trouve déjà dans votre cuisine. Cela sera surtout très pratique si vous souhaitez confectionner quelques bijoux pour vos enfants afin de parfaire un déguisement de carnaval. Quelques perles, du fil de nylon, du papier aluminium, de la peinture vitrail, et vous pouvez déjà obtenir des résultats satisfaisants. Pour vous en convaincre, consultez le site organiser-anniversaire.fr qui contient une partie bricolage et vous présente ses photos. 

Annuaire de sites de création de bijoux 

Que vous soyez débutante ou non, le site www.savoirtoutfaire.com va devenir votre eldorado. Il contient une partie qui recense différents sites internet pour la création de bijoux en perle. Certains sites vous dévoilent les techniques de base de création tandis que d’autres vous proposent de réaliser des objets un peu plus compliqués, comme différents animaux: crocodile, papillon, etc. Tout le matériel nécessaire pour réaliser des bagues ou des bracelets vous sera indiqué.

Enfin, ma dernière recommandation sera pour le site lesfeescreatives.typepad.fr. Attention toutefois, ce site demande déjà une certaine dextérité et les bijoux que vous trouverez peuvent vous demander beaucoup de patience. Avec ce site, vous pourrez aussi acheter en ligne tout le nécessaire pour réaliser un bijou qui vous intéresse. 

Bonne création!

Répondu par Martinez

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *