Où suivre une formation en coiffure?

Question

Bonjour, je désire suivre une formation en coiffure. Pourriez-vous me renseigner sur les différentes écoles qui donnent cette formation à Montréal? Y a-t-il différents niveaux de formation? Merci de m’aider.

Réponse(s)

Montréal propose plusieurs écoles et centres de formation en coiffure. Plusieurs centres renommés sont même installés dans cette ville. Voici quelques suggestions d’endroits où suivre de tels cours.

Renée Duval est un nom très connu dans le monde de la coiffure. C’est pourquoi, comme premier endroit, je vous recommande l’Académie de coiffure Renée Duval. Avec un taux de placement dépassant les 95%, vous mettez toutes les chances de votre côté en vous inscrivant à cette école de coiffure. Contrairement à d’autres centres professionnels, l’Académie de coiffure Renée Duval organise ses classes pour avoir seulement un maximum de douze élèves par classe. Ainsi, vous recevez une formation de coiffure professionnelle et personnalisée en fonction de chaque élève. Visitez le site acedemiecoiffure.com pour de plus amples renseignements.

Toujours à Montréal, obtenez un diplôme d’études professionnelles en vous inscrivant à la formation en coiffure offerte par le Collège Inter-Dec. D’une durée d’un an et grâce à un stage de 90 heures, vous pourrez, une fois la formation en coiffure terminée, exercer le travail de coiffeur ou coiffeuse. Visitez le site collegeinterdec.com pour connaître les tarifs ainsi que le calendrier scolaire pour les inscriptions.

Je vous souhaite bonne chance dans votre formation en coiffure.

Répondu par Caron

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *