Où acheter des livres usagés en ligne?

Question

Je recherche des livres de suspense et des romans. Pour l’achat de livres usagés en ligne, connaissez-vous de bons sites?

Réponse(s)

Bonjour, plusieurs livres usagés peuvent être achetés en ligne, dont des livres de suspense et des romans de tout genre. Pour trouver et chercher dans une banque de plus de 20 millions de livres neufs et d’occasion, je vous suggère de visiter le site bookfinder.com.

L’interface de ce site est en anglais, mais vous pouvez lancer une recherche pour des livres en français, en anglais, en italien et en espagnol. Il suffit d’identifier le nom de l’auteur du livre, si vous le connaissez, et le titre. Vous pouvez ensuite sélectionner « Livre neuf » ou « Livre usagé ». Choisissez le pays de recherche, par exemple le Canada, et choisissez la devise désirée pour acheter le livre en ligne.

Si vous préférez un site en français, allez visiter le site btlf.qc.ca. Il s’agit de la société de gestion de la banque de titres de langue française. Pour rechercher des livres usagés ou neufs de langue française, c’est l’un des meilleurs endroits en ligne. Retrouvez les données bibliographiques de plus de 160 000 titres de livres. Vous avez également accès gratuitement aux répertoires des libraires du Québec ainsi qu’à ceux des distributeurs.

J’espère que ces deux sites vous permettront de trouver rapidement les livres usagés que vous voulez acheter. Bonne lecture!

Répondu par Clement

Des livres usagés, mais aussi des livres en bon état et même en très bon état, des livres quasiment neufs, oui, il est possible d’acheter ce genre de livres sur certains sites du Net, et plus particulièrement sur un site extrêmement fréquenté par les internautes lecteurs. Des livres de suspense et des romans également, comme vous le précisez dans votre question.

Tous les livres du moment, bien sûr, classés dans la catégorie des meilleures ventes, des bandes dessinées, des dictionnaires, des livres scolaires, des livres d’art, d’histoire, de littérature, de cuisine, d’informatique, de jeunesse, etc. Vous trouverez un tas de bonnes affaires. Et c’est dans l’espace « Offres d’occasion » et « Offres partenaires » que se trouvent les meilleures affaires, puisque l’économie réalisée peut parfois dépasser 50% du prix du livre neuf. Pour un passionné de lecture, c’est très intéressant. Sans compter que tous ces livres d’occasion, si vous ne désirez pas les conserver, vous pourrez les revendre à nouveau, toujours sur ce même site.

Si c’est cela que vous recherchez, je vous invite à vous rendre sur le site alapage.com afin de procéder à votre inscription. Celle-ci est gratuite. Vous aurez alors la possibilité de compter à la fois en tant que client et en tant que vendeur, si vous le désirez. Bonne découverte et je vous souhaite de belles affaires!

Répondu par Tessier

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *