Où aller pour un souper rencontre?

Question

Bonjour, j’aimerais connaître quelques endroits à Montréal qui organisent des soupers rencontre. Merci à vous.

Réponse(s)

Bonjour,

Vous pouvez trouver plusieurs endroits à Montréal pour participer à un souper rencontre. Déjà cette semaine, il y a un rendez-vous intéressant.

La couscoussière d’Ali Baba

Situé au 1460, rue Amherst, coin Maisonneuve à Montréal, ce restaurant accueillera le Souper rencontre Baladi le 19 septembre 2009. Au programme, à partir de 18h30; repas spectacles et danses. Comme son nom le fait penser, la Couscoussière d’Ali Baba est un restaurant de style oriental. On y trouve différents éléments qui constituent la particularité du monde oriental. Couscous, tajines, décor des Mille et une Nuits, danses berbères et folklore traditionnel oriental seront à découvrir. Les inscriptions sont au 514-842-6667.

 Le Pasta Express

Le Pasta Express organise un souper rencontre le 3 octobre 2009. La soirée débute à 18h, mais le souper proprement dit est prévu pour 19h15 afin de permettre aux participants de faire connaissance. Pour être présent à ce souper rencontre, rendez-vous au Pasta Express, 300, rue Jarry Est, coin Henri-Julien à Montréal. Par le métro: métro Jarry, deux rues à l’ouest de Saint-Denis en face de l’église.

Le Centre Mont-Royal

Cet espace sera le cadre du Bal Saint-Valentin pour célibataires qui se tiendra le 13 février prochain. Pour y participer, il est conseillé de s’inscrire avant le 2 février 2010. L’adresse complète du centre est: Centre Mont-Royal, Salon Mont-Royal 1 et 2, niveau 4, 2200, rue Mansfield, Montréal. Pour les appels, composer le 514-844-2000. Les activités prévues comprennent un cocktail, un repas et la danse. Pour le repas, l’organisation prévoit le choix du menu personnel.

Bon souper et bonnes rencontres!

Répondu par Boyer

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *