Où camper près de Montréal?

Question

Cet été, nous prévoyons visiter Montréal et aller à la Ronde avec nos deux enfants. Pour réduire les frais, nous avons pensé aller camper à proximité de Montréal. Connaissez-vous un bon terrain de camping?

Réponse(s)

Quelle bonne idée de camper cet été pour réduire les frais d’hébergement, d’autant plus que les enfants adoreront cette expérience de camping! Il y a plusieurs campings à proximité de Montréal, en voici quelques-uns qui devraient sans doute vous intéresser.

Le Camping Amérique Montréal

Le terrain de camping Amérique Montréal est situé très près de la grande ville de Montréal, soit à environ 15 à 20 minutes de voiture. Le principal avantage de ce camping est son tarif réduit. En effet, il n’en coûte que 22$ par nuitée pour un campement sans service pour tente. Si vous préférez avoir l’accès à l’eau et à l’électricité, vous devrez plutôt verser 27$ par nuit. De plus, pour les enfants, retrouvez sur le site du camping, une grande piscine, une aire de jeux et bien d’autres activités.

Le camping Joie de vivre

Situé cette fois dans la belle région de Saint-Jean sur Richelieu, découvrez le terrain de camping Joie de vivre. Vous trouverez à cet endroit des sites à deux et trois services seulement. Les prix varient de 31.60$ à 35.11$, selon le type de terrain choisi. Encore une fois, ce terrain de camping se trouve tout près de la Ronde, de Montréal et des principaux attraits touristiques de la ville.

Plusieurs autres terrains de camping

Si vous voulez connaître la liste de tous les terrains de camping à proximité de Montréal pour vos prochaines vacances en famille, rendez-vous sur le site campingquebec.com. Vous y trouverez le guide complet pour tout le Québec, dont la Montérégie.

Et bonnes vacances!

Répondu par Deschamps

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *