Où écouter des films gratuitement?

Question

Bonjour, je dévore les films et j’aimerais savoir si c’est possible d’écouter sur internet des films qui sont encore au cinéma, et ce, gratuitement. Merci!

Réponse(s)

Bonjour à vous,

Les films en ligne attirent énormément de gens. Certains téléchargent des films à l’aide de logiciels de partage, tels que eMule ou LimeEire, mais sachez que vous pouvez maintenant écouter vos films en ligne gratuitement. Bien entendu, vous ne pouvez les télécharger et les sauvegarder sur votre ordinateur gratuitement, mais vous pouvez au moins les écouter!

Watch-movies-online.tv

Pour un site où vous pouvez écouter des films encore à l’affiche au cinéma, le site watch-movies-online.tv est celui qu’il vous faut. Malheureusement, c’est un site anglophone, mais il est très facile à utiliser, même pour les personnes ne parlant du tout anglais. En plus, vous n’avez pas besoin de vous ouvrir un compte pour regarder des films. Tout en haut de la page, vous y voyez les films nouvellement disponibles. Si vous allez vers le bas de la page, vous pouvez voir les plus populaires. Vous pouvez faire des recherches de films par genre, par lettre alphabétique, par nouveauté ou encore par popularité.

Choisir le miroir

Une fois le film choisi, il vous sera possible de choisir à partir de quel miroir vous voulez écouter votre film. Plusieurs sites offrent chacun des films. Pour faire votre choix, vous pouvez consulter  les commentaires de chaque miroir: vous y verrez le pourcentage de personnes disant que ce lien fonctionne bien ou pas. Si vous n’avez pas une connexion internet haute vitesse, je vous conseille de prendre le miroir offert par NOVAMOV, car le téléchargement se fait plus vite même si vous avez une connexion de plus ou moins bonne qualité. Mais il est bien entendu préférable d’avoir une bonne connexion pour écouter des films en ligne.

Je vous souhaite bon cinéma!

Répondu par Fabre

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *