Où trouver des campings au Québec?

Question

Pour nos vacances l’été prochain, nous prévoyons visiter quelques régions du Québec. Nous sommes donc à la recherche de campings dans différentes villes. Merci de nous venir en aide!

Réponse(s)

Le camping est vraiment une belle activité à faire, que ce soit entre amis ou en famille, d’autant plus que le Québec regorge de merveilleux sites de camping. Comme vous pensez visiter plusieurs régions de la province, voici une adresse internet qui devrait vous plaire.

Étant donné que je ne connais pas les villes et régions où vous passerez vos vacances, je vous propose un guide en ligne très complet. Ce guide du camping recense plus de 800 sites de camping situés un peu partout dans la province. Peu importe où vous passerez vos vacances d’été, Cantons de l’Est, Laurentides ou Bas-St-Laurent, visitez le site guidecamping.ca. Pour trouver un terrain de camping rapidement, c’est la référence sur internet.

Vous trouverez dans la section « Guide du Camping », tous les terrains disponibles au Québec, lesquels sont répertoriés par région. De plus, si vous préférez, vous pouvez commander directement à partir du site la version papier du Guide du Camping pour l’année 2009. Pour recevoir votre guide, notez toutefois que vous devrez débourser 5$ pour les frais d’expédition. Vous trouverez à l’intérieur de ce guide tout ce qu’il faut pour choisir le bon terrain de camping pour vos vacances cet été.

Bon séjour au Québec! 

Répondu par Antoine

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *