Où trouver des loisirs à faire en couple?

Question

J’aimerais trouver un loisir à faire avec mon épouse. Une activité que l’on pourrait pratiquer une fois par semaine. Tout nous intéresse, alors j’attends avec impatience vos suggestions dans tous les domaines. Nous demeurons à Montréal. Merci!

Réponse(s)

Bonjour à vous,

Il est important pour un couple de partager quelques passions. Mais il est parfois difficile de trouver une activité, un loisir qui plaira aux deux partenaires. Voici des idées qui, je l’espère, vous permettront de passer du temps de qualité ensemble.

Comme loisir d’été, le rollerblade ou le vélo peuvent être une bonne idée d’activité à faire en couple. Personnellement, je pratique le rollerblade en compagnie de ma blonde depuis des années. Ce qui est bien avec ce loisir, c’est qu’il peut être pratiqué partout où vous voyagez. Les rollerblades prennent très peu de place dans une voiture en comparaison avec les vélos, par exemple.

Toujours dans les loisirs sportifs, avez-vous déjà pratiqué le tennis ou encore le badminton en couple? C’est une activité vraiment très plaisante à faire à deux. L’été, vous pouvez jouer au tennis à l’extérieur sur le terrain de votre quartier et l’hiver, vous pouvez jouer au badminton à l’intérieur, à votre centre sportif.

Des cours de danse peuvent aussi être une idée géniale pour votre couple. Je suis certain que votre femme vous en a déjà glissé un mot! Alors, pourquoi ne pas prendre les devants et vous inscrire a un cours de danse?

Je vous souhaite, en tout cas, beaucoup de plaisir! 

Répondu par Roy

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *