Où pratiquer la danse en couple dans le Nord ?

Question

Où pratiquer, dans le Nord de la France, la danse de couple ou danse de salon dans un bon club de danse ?

Réponse(s)

Bonjour,

Trouver un bon club de danse nécessite généralement le bouche à oreille, pratique indispensable pour obtenir de véritables avis de personnes qui fréquentent l’endroit. Malheureusement, si vous ne connaissez personne qui puisse, par expérience, vous renseigner, vous allez devoir chercher vous-même un bon club.

Les Pages Jaunes de l’annuaire et les mairies

Pour trouver un club de danse, vous pouvez consulter les Pages Jaunes de l’annuaire, sur lesquelles vous trouverez toutes les coordonnées qu’il vous faudra. Notez les noms des clubs que vous trouverez et qui vous intéressent grâce à leur lieu géographique, puis rendez-vous dans les mairies des communes où se trouvent ces clubs. C’est en effet un bon endroit pour en savoir plus sur un club, et vous faire une idée de la qualité des prestations.

Allez assister à un cours

Pour voir par vous-même comment est dispensé un cours dans un club de danse, rien ne vaut d’être sur place et de regarder. Aucun club ne vous refusera d’observer afin de vous faire une véritable idée de ce que vous apprendrez et de juger par vous-même du sérieux de l’apprentissage et de l’ambiance qui règne.

N’hésitez pas à prospecter plusieurs cours avant de vous décider, cela vous permet de noter les différences et de vous orienter vers celui dans lequel vous vous sentirez le plus à l’aise.

Je vous souhaite de bons cours de danse.

Répondu par Pelletier

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *