Où se faire faire un piercing au nombril?

Question

J’aimerais beaucoup me faire faire un piercing au nombril, mais je sais aussi qu’il faut faire attention à l’endroit où l’on fait ça. Vous auriez des conseils à me donner pour un piercing au nombril? Merci.

Réponse(s)

Bonjour,

Saviez-vous que le piercing au nombril remonte déjà au temps des Égyptiens? Enfin, le piercing au nombril n’est pas aussi différent des autres body piercing. En général, ils requièrent les mêmes soins. De nombreux salons proposent ce genre de service, aux techniques professionnelles et avec le matériel adéquat.

Où est-ce qu’on peut faire du piercing sans risque?

Avant de se faire percer le nombril, il convient tout d’abord de choisir le bijou qui va être mis dessus. Pour cela, vous pouvez visiter le site www.piercing-abondance.com, mais vous pouvez également vous renseigner auprès de votre entourage. À défaut de se percer toute seule (chose à éviter, même avec un matériel adéquat!), l’idéal est de se rendre auprès des services appropriés. Des professionnels en la matière se feront certainement une joie de vous le faire, d’autres proposent même des services à domicile comme l’offre le site www.ophe-piercing.com. Pratique, simple et en toute sécurité. Et pour les bijoux et les produits nécessaires, c’est sur le site www.tarawa.com/piercing-2200034.html qu’il faut aller.

Quelques conseils

Première chose que le pierceur pourrait vérifier, si dans le cas où vous êtes mineur, c’est l’autorisation dûment signée. Il faut donc s’en prémunir avant de s’engager dans cet acte. Mis à part ces questions administratives, ce qu’il faut surtout suivre, ce sont les conseils du professionnel après l’acte de piercing. Pour éviter l’infection, il faut bien se laver, désinfecter soigneusement, éviter la piscine, etc. Après, le résultat sera tout à fait à votre goût. Rien de tel qu’un petit piercing au nombril pour vous rendre plus rebelle, et surtout rebelle sans «re»!

Au plaisir!

Répondu par Roger

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *