Où se faire faire un tatouage?

Question

Bonjour, j’habite à Montréal et j’aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits pour se faire faire un tatouage. Est-ce vraiment sans danger de se faire tatouer?

Réponse(s)

Bonjour,

Montréal est une grande ville et, de ce fait, vous aurez un grand choix de centres de tatouage. Sur les principales artères de la métropole, vous retrouverez des dizaines de tatoueurs expérimentés. Bien sûr, pour faire un bon choix, il peut être intéressant de demander à des gens ayant déjà eu l’occasion de se faire tatouer à tel ou tel endroit, leur avis et leurs commentaires. Néanmoins, voici selon moi de bons endroits pour te faire tatouer.

Un tatouage à Montréal

Avez-vous déjà entendu parler de Tattoo Lounge? C’est un centre du tattoo qui mérite une visite de votre part. Comme vous recherchez un endroit professionnel et soucieux du travail bien fait, vous en aurez pour votre argent chez Tattoo Lounge. Si vous choisissez cette compagnie, vous aurez même le choix du tatoueur. Que ce soit Jean-Michel, Jorge, Pascal ou Moorea, chacun a sa spécialité dans les tatouages. Allez consulter le site tattoolounge.ca pour voir le portfolio de chacun de ces tatoueurs. Vous pourrez également entrer en contact avec eux pour leur poser toutes les questions que vous souhaitez.

Trouver un salon de tatouage à Montréal

Le meilleur moyen de trouver un salon de tatouage qui répondra à toutes vos attentes, c’est en consultant le site tattoo-passion.com. Il s’agit d’un important portail qui recense tous les salons de tattoo au Québec. Vous pouvez lancer une recherche en spécifiant uniquement la ville de Montréal. Vous trouverez les coordonnées des studios Glamort tatouage, Tattoomania ainsi que Tatouage Celtic situé sur la rue Saint-Denis à Montréal.

Bonne recherche!

Répondu par Lemoine

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *