Où trouver des pneus neige à bas prix?

Question

Salut! Cette année, l’hiver est vraiment très dur! Même si on n’habite pas en montagne, il nous faudrait des pneus neige. Où en acheter pas cher? Merci.

Réponse(s)

Bonjour,

Pour trouver des pneus neige pour passer l’hiver en toute tranquillité, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez commencer par regarder les prix des pneus d’occasion, vous rendre chez un garagiste, ou bien aller dans les magasins d’accessoires pour automobiles, tels que Feu Vert ou bien Norauto.

Les pneus d’occasion

Cela peut être une opportunité. Les pneus d’hiver ne se portent que quelques mois, et il arrive qu’une personne qui a changé de voiture au printemps ait gardé les pneus neige de l’ancienne, qui peuvent n’avoir servi qu’un hiver. Faites donc un tour du côté des petites annonces de votre région, sur leboncoin.fr, ou dans les journaux gratuits. Bien sûr, acheter des pneus d’occasion implique de s’y connaître un minimum si l’on ne veut pas faire une mauvaise affaire.

Les magasins et garagistes

Tout comme pour les pneus normaux, ils proposent une large gamme de produits. Vous en trouverez donc des chers, mais aussi des moins chers. Pour commencer, sans avoir à vous déplacer, regardez les sites internet de ces chaînes de magasins, comme Norauto et Feu Vert, qui vous donneront une idée des prix. Si vous allez chez votre garagiste, et que vous le connaissez bien, n’hésitez pas à négocier!

Enfin, une dernière piste qui peut être très intéressante, ce sont les sites de vente en ligne de pneus. L’un des meilleurs et des plus compétitifs en matière de pneu est allopneus.com. Vous y trouvez toutes les marques connues, d’autres moins connues aussi, mais toujours des pneus de très bonne qualité, à des prix pouvant aller jusqu’à 50 euros de moins que dans les magasins. La livraison y est gratuite à partir de deux pneus achetés, et se fait de plus très rapidement: vos pneus arrivent chez vous en 48 à 72 heures maximum.

Au plaisir et bon courage!

Répondu par Guichard

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *