Où trouver mon électroménager à prix discount?

Question

Je vais bientôt quitter la maison familiale et j’aurai besoin d’appareils électroménagers, comme une cuisinière, une machine à laver, un four, etc. Où trouver des appareils électroménagers vraiment pas chers? Merci.

Réponse(s)

Bonjour,

Lorsque l’on quitte le domicile de ses parents pour s’installer, le budget mobilier et électroménager peut vite devenir une énorme charge que l’on tente de réduire par tous les moyens. Il existe bien sûr des solutions pour réduire la note, à commencer par les sites internet qui ont la réputation de vendre nettement moins cher que les magasins tout ce qu’il vous faudra pour votre appartement.

Quels sites consulter?

Les plus sérieux sont probablement Cdiscount.com et mistergooddeal.com. Même si l’on rencontre des insatisfaits (il en faut…), ces sites jouissent d’une très bonne réputation, tant au niveau de leur sérieux que des prix qu’ils proposent. Vous y trouverez donc tout ce qu’il vous faut, qu’il s’agisse d’un four, d’une cuisinière, d’une machine à laver ou encore d’une télévision ou d’un mixer. Les prix sont beaucoup plus bas que dans toutes les grandes enseignes; vous ferez donc forcément des affaires.

Les magasins de discount électroménagers

Plusieurs chaînes existent, dont par exemple les magasins Électrodépot. On trouve ces magasins dans toutes les régions, et, à l’identique des sites tels que Cdiscount, les prix y sont bradés. On peut y trouver des appareils de marque, mais aussi des produits moins connus qui fonctionnent très bien, et si les prix peuvent être plus bas qu’ailleurs, c’est que, comme les magasins de discount alimentaires, les magasins ne sont pas décorés à outrance et ne disposent pas de belles gondoles illuminées pour vous proposer un épilateur ou un mixer. Tout est exposé le plus simplement possible.

Ces deux pistes sont à explorer, car elles vous permettront de faire de belles économies en choisissant de très bons produits.

Et en dernier recours, si votre budget est très serré, pensez aux occasions. Il est possible de trouver des magasins qui vendent uniquement des produits d’occasion révisés, et même garantis, qui fonctionnent parfaitement bien, à moindre coût. C’est le cas de la chaîne de magasins Envie, par exemple, implantés dans beaucoup de grandes villes.

Bon achat et au plaisir!

Répondu par Dupuis

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *