Où trouver des vêtements d’occasion pour enfants?

Question

Bonjour, je suis sur Marseille et je cherche des friperies qui vendent des vêtements pour enfants. Vous en connaissez? Merci.

Réponse(s)

Bonjour,Vous avez de nombreux spécialistes en vêtements d’occasion pour enfants. Je vous propose d’en découvrir certains de très tendance, qui vous permettent de réaliser de très bonnes affaires.LA FRIPERIE REINE AVEC BRADERIEBraderie fait partie des friperies les plus en vogue. Ses maîtres mots sont de l’ordre de trois: occasion, déstockage et fin de série. Braderie propose des vêtements d’occasion pour toute la famille. Toutefois, retrouvez-y des vêtements en tout genre pour bébé, pour filles et garçons de 2 à 16 ans. Braderie propose également des articles neufs. Neufs ou d’occasion, les prix sont vraiment revus au rabais. Découvrez le catalogue complet sur braderie.fr en ligne. Le bas prix fait fureur, même pour les vêtements de marque que vend le spécialiste, avec un vaste choix de styles et de modes pour enfant.DES VÊTEMENTS CHICS ET D’OCCASION AVEC CHICOKAZVous pouvez aussi bien habiller vos enfants avec le spécialiste Chicokaz. Il propose de grandes marques à petits prix, que les articles soient neufs ou d’occasion. N’hésitez donc pas à rendre vos enfants super élégants, et ce, de la tête aux pieds. Sachez que Chicokaz est un site de dépôt-vente en ligne. Il propose des vêtements pour enfant, mais aussi des accessoires d’occasion, tous dans un très bon état, et à prix défiant toute concurrence. Chicokaz, c’est donc de l’occasion 100% chic, avec lequel vous pouvez bénéficier de prix de près de 75% moins cher que pour le neuf, mais avec 0 défaut noté. Découvrez le spécialiste sur chicokaz.com en ligne.Bon achat!

Répondu par Nicolas

Bonjour,

Lorsque l’on a des enfants, acheter les vêtements constitue un véritable budget. Et lorsque l’on constate le peu de temps qu’ils les portent tant ils grandissent vite, on a l’impression de perdre de l’argent. Acheter leurs vêtements d’occasion est donc une bonne idée. On fait réellement de bonnes affaires, en trouvant des pantalons pour 5 euros, des tee-shirts pour 2 euros, et des manteaux pour une dizaine d’euros. Les bonnes adresses pour les vêtements d’enfants d’occasion se trouvent généralement dans les dépôts-ventes et friperies, où l’on trouve des vêtements à la mode, et sélectionnés de manière à ne trouver que des choses en bon état.

LES BONNES ADRESSES À MARSEILLE

Dans cette grande ville, il n’y a que l’embarras du choix pour trouver un dépôt-vente. Vous pouvez par exemple aller faire un tour au Bébé Futé, au 21, rue Granoux, où l’on trouve des vêtements d’occasion pour bébé, mais aussi des articles de puériculture et des vêtements de maternité.

Pour les plus grands, vous pouvez vous rendre au P’tit Môme, 28, rue du Docteur Jean Fiolle, chez Solution, au 138, rue Paradis, ou encore chez Drôle 2 Vie, au 3, boulevard des Alpes.

PENSEZ AUSSI À INTERNET

Comme de nombreuses personnes n’ont pas le temps de se rendre dans les dépôts-vente pour déposer les vêtements qu’ils ont à vendre, ils utilisent internet pour vider leurs placards. Ainsi, vous pouvez vous rendre sur Leboncoin.fr, ou vous trouverez à coup sûr une maman proche de chez vous qui vendra des vêtements pour enfants susceptibles de vous intéresser. Pensez également à eBay, où vous pourrez faire de très bonnes affaires.

Bon shopping!

Répondu par Monnier

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *