Quelle est la mode féminine cette année?

Question

Bonjour, quelles seront les nouvelles tendances pour la mode féminine cette année? Va-t-elle nous surprendre agréablement?

Réponse(s)

Bonjour,

La mode féminine de l’année 2009 apporte des changements, mais elle garde aussi certaines tendances qui ont beaucoup plu l’année dernière.

Alors, ce qui ne change pas pour le printemps et l’été 2009, ce sont les vêtements fleuris. Cette grande tendance s’appelle le flower power. Ce qui ne veut pas dire de fouiller dans les robes de vos mamies chéries! Les fleurs exotiques, de style anglais ou japonais, griffonnées grossièrement ou dessinées finement seront mises de l’avant pour un effet très joyeux. Ce look fleuri se verra sur les robes, les sarouels, les tops, les blouses et les chemisiers, sans oublier les foulards.

Le jean « boyfriend » sera très tendance pour l’été 2009. Il est une alternative au jean « slim ». Mais qu’est-ce que le jean « boyfriend »? Ce jean a une coupe droite, il est un peu trop large de manière à tomber sur les hanches, mais il n’est surtout pas baggies; et il se porte souvent tourné à la cheville. Autre détail, il doit être délavé. Pas besoin de courir dans les magasins pour en acheter, vous n’avez qu’à fouiller dans le placard de votre amoureux.

Toutefois, il ne doit pas donner une allure trop masculine; c’est pourquoi il sera accompagné d’accessoires mode très féminins ou il sera porté avec un vêtement cintré par exemple, et avec des souliers ballerines ou à talons hauts. Bonne saison!

Répondu par Fournier

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *