Où trouver un site sur la mode féminine?

Question

Je recherche les toutes nouvelles tendances sur la mode féminine. Auriez-vous des sites très fashion à me conseiller? Connaissez-vous des sites de designers québécois?

Réponse(s)

Bonjour,La mode féminine est très intéressante. On découvre chaque saison de nouvelles tendances, de nouveaux styles proposés, des plus classiques et basiques aux plus fantaisistes. Ainsi, pour trouver un site qui décortique pour vous toutes les tendances de la mode, suivez-moi.La mode pour femme bat son plein sur Aufeminin.com. Ce site est très populaire et très visité en ligne. Il vous propose de découvrir toutes les tendances fashion pour femme, pour le printemps-été et l’automne-hiver. Retrouvez-y toute l’actualité de la mode, avec les défilés des grands couturiers.

Vous avez également le site de Blog Tendances Mode avec Blogtendancemode.com en ligne. Ce dernier vous présente les nouvelles tendances de la mode pour femme, pour homme et même pour enfant. Vous allez ainsi pouvoir tout découvrir sur les nouveautés vêtements, accessoires de mode, trucs tendances et au top du moment.

Pour finir, le site de Tendances de Mode à l’adresse tendances-de-mode.com vous propose le meilleur de la mode, avec l’actualité, les tendances de mode, les défilés, les idées shopping et même des conseils de mode.En ce qui concerne des sites de designers québécois, j’ai entendu parler de la Grande Braderie de Mode Québécoise. Avec son portail braderiedemodequebecoise.com/S09-griffes.htm, vous pourrez découvrir toutes les griffes québécoises qui y sont présentes et connaître ainsi leurs coordonnées: Barilà avec barilaclothing.com, Les Mains Folles avec ajnacreations.com, Véronique Miljkovitch avec miljkovitch.com et plusieurs autres sites de mode. Au plaisir!

Répondu par Arnaud

Bonjour,

Les designers québécois sont nombreux à se démarquer dans le domaine de la mode, non pas seulement au pays, mais également dans le monde entier. Voici donc des sites de mode féminine et des sites de designers. Allez y jeter un coup d’oeil, vous serez ravie! 

Le premier site de mode féminine présente la collection de vêtements mode de Franck Lyman. Il s’agit du site franklyman.com. Vous trouverez dans la section « Collection », les vêtements mode conçus par ce designer québécois qui sera présent d’ailleurs dans de nombreux évènements mode partout aux États-Unis. Il suffit de consulter la section « Évènements » pour connaître les endroits et les dates.

Je vous conseille aussi de prendre quelques minutes pour visiter le site de cantaloupdesign.com. La designer de mode Sylvie Normand se démarque des autres designers de collections de mode féminine au Québec. Dans le domaine de la mode québécoise depuis 2004, Cantaloup Design vous propose, sur son site, d’admirer ses collections mode printemps-été et automne-hiver.

Pour terminer, aufeminin.com est un portail pour femmes, qui se consacre entre autres au domaine de la mode féminine. Vous y trouverez des dossiers intéressants sur la mode d’aujourd’hui. Allez admirer les plus grandes collections de mode pour femmes, des photos de défilés de mode et bien plus encore. Bonne journée!

Répondu par Carre

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *