Un spa portatif, un bon achat?

Question

Bonjour, comme nous n’avons pas les moyens de nous acheter un spa, nous avons pensé nous procurer un spa portatif. Mais ces spas représentent-ils un bon achat? Merci à vous.

Réponse(s)

Il est vrai que le prix pour un véritable spa peut être assez élevé. Il faut compter en moyenne plus de 5000$ pour l’achat et l’installation d’un spa. D’où l’intérêt marqué pour les spas portatifs depuis quelque temps.

Achat d’un spa portatif

Il faut faire bien attention, car il existe différents modèles et donc, différentes qualités de spas portatifs sur le marché. Vous trouverez certains modèles moins chers que 800$, alors que d’autres sont vendus à plus de 2000$. Par exemple, si vous magasinez dans les grandes surfaces, vous retrouverez chez Walt Mart, un spa portatif de 78 pouces pour seulement 649$. Il s’agit d’un excellent rapport qualité-prix! Ce modèle est composé d’un massage à remous, de trois choix de températures, d’un couvercle de sûreté et bien plus encore. De plus, il a l’avantage d’être gonflable, donc il peut être rangé facilement durant la saison froide, par exemple.

Louer un spa portatif

Si vous aimez mieux tester avant d’acheter, vous pouvez le faire: il suffit de louer un spa. Vous n’avez qu’à visiter le site internet loca-spa.com et vous y trouverez tous les détails. Peu importe où vous habitez, vous pourrez monter et installer facilement un spa portatif à votre maison ou à votre chalet durant vos vacances. Ce spa peut accommoder jusqu’à 6 adultes. C’est vraiment l’idéal si vous n’êtes pas certain d’aimer cela!

En réalité, le confort et la durabilité de ces spas portatifs sont très bien. Bien sûr, au niveau du look et de la qualité, un spa fixe est sans doute plus intéressant.

En tout cas, bonne décision et bon spa!

Répondu par Blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *