Comment débloquer ma Xbox 360?

Question

J’aimerais pouvoir jouer avec des copies de jeux sur ma console Xbox 360, mais je ne réussis pas. Comment dois-je faire pour débloquer ma Xbox 360 afin de pouvoir jouer avec ces jeux trouvés sur internet? Merci de votre aide.

Réponse(s)

Bonjour,

Ce que vous voulez faire s’appelle cracker une console, et s’il existe des méthodes pour cracker une Wii ou une DS, pour autant, personne n’a ce jour n’a réussi à trouver une solution fiable pour cracker la Xbox 360. Il s’agit en effet d’une console extrêmement bien protégée, et la seule manière de la rendre apte à lire des jeux gravés est de la pucer, et encore : cette manipulation n’est pas à mettre entre les mains du premier venu, car en cas d’erreur, elle peut être irrémédiablement endommagée.

La Xbox, une console bien protégée

La Xbox est une console fabriquée par Microsoft, une très grosse firme informatique que tout le monde connaît. C’est très probablement leur point fort, car rares sont les consoles que personne n’a réussi à cracker, et pourtant, la Xbox en fait partie.

Leur but est assez simple : en protégeant si bien leur console, les constructeurs ont l’assurance que ceux qui l’utilisent seront obligés d’acheter des jeux à prix fort, autour généralement des 60 euros.

Comment faire ?

Si vous entendez parler de quelqu’un qui pose des puces sur les Xbox, je vous conseille de parfaitement vous renseigner sur ses compétences avant de lui faire confiance. En effet, une puce mal posée peut rendre complètement inutilisable la console.

Vous pouvez également attendre que quelqu’un arrive à trouver un crack pour la Xbox, comme cela existe pour la Wii ou la DS. Dans ce cas, en recherchant « crack Xbox 360 » sur un moteur de recherche, vous saurez rapidement si quelque chose a été trouvé et testé.

Au plaisir !

Répondu par Faure

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *