Comment faire paraître ma bouche plus grande?

Question

Bonjour, j’ai une très petite bouche et j’aimerais bien avoir quelques conseils de maquillage pour la faire paraître plus grande. D’avance, merci!

Réponse(s)

Bonjour à vous,

Une petite bouche peut être corrigée grâce à un bon maquillage. Pour parvenir à agrandir votre bouche et la faire paraître plus grande, vous aurez besoin d’un crayon à lèvres, un gloss pâle, ou du fond de teint.

Corriger ses lèvres pour avoir une bouche plus grande

La première chose consistera à estomper la couleur de vos lèvres, afin que les contours soient moins visibles. Pour cela, vous pouvez appliquer un peu de fond de teint sur vos lèvres. Pour que le rouge à lèvres tienne, n’oubliez pas de poudrer. Ensuite, avec le crayon à lèvres, vous pourrez tricher! Élargissez un peu la bouche. Il s’agira d’élargir les commissures et l’épaisseur des lèvres. Si je mentionnais le gloss pâle, c’est parce que son utilisation a tendance à donner plus de volume aux lèvres, ce qui permettra d’accentuer aussi les traits de votre bouche en la faisant paraître plus grande.

La préparation avant le maquillage

Toutefois, pour que vos lèvres et votre bouche soient correctement maquillées et puissent donner la bonne illusion, il convient d’effectuer quelques opérations préalables. N’oubliez pas par exemple de faire un bon gommage pour enlever toutes les peaux mortes. Pour rendre la bouche plus charnue, une petite touche d’anticernes peut suffire. Enfin, le brillant à lèvres peut aussi permettre d’agrandir votre bouche. L’utilisation de brillant permet de rendre les lèvres plus pulpeuses et donc, de faire paraître la bouche plus grande.

N’oubliez pas de consulter le site www.beautefeminine.com, qui, avec son forum et ses astuces, vous donne bien d’autres trucs pour le maquillage.

Bonne journée!

Répondu par Millet

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *