Comment faire pour vendre sur internet?

Question

J’ai beaucoup de choses à la maison dont je dois me débarrasser pour faire de la place. Je veux apprendre à vendre en ligne. Pouvez-vous me donner des trucs? Merci.

Réponse(s)

Pour vendre vos choses, internet est devenu au fil du temps le meilleur endroit pour y arriver. Alors, plutôt que de vendre au rabais lors d’une vente-débarras, laissez-moi vous proposer quelques trucs pour vendre plus cher et plus rapidement sur internet.

D’abord, vous devez distinguer les bons sites de petites annonces des mauvais. Vous devez choisir d’afficher vos choses à vendre sur des sites à fort trafic et ciblés selon les régions. Pourquoi afficher votre réfrigérateur sur un site qui ne reçoit que 100 visiteurs par jour, alors qu’il y a en a d’autres qui en reçoivent plus de 10 000 tous les jours?!

Pour cibler par ville, je vous suggère d’annoncer gratuitement vos objets à vendre sur le site Kijiji.com. C’est maintenant une référence sur internet dans le secteur des petites annonces. Il suffit de choisir la ville que vous voulez cibler et la catégorie dans laquelle vous voulez vendre vos choses, et de faire une brève description de votre article à vendre. Vous pouvez même y insérer une ou deux photos gratuitement.

Lorsque vous allez être à l’aise avec la vente en ligne, ouvrez un compte gratuitement sur eBay.com. C’est un site d’enchères virtuelles où les internautes pourront miser sur les choses que vous voulez vendre. Bonne chance!

Répondu par Arnaud

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *