Comment faire un échange de maisons pour les vacances?

Question

Cette année, lors de nos vacances, nous voulons faire un échange de maisons. Existe-t-il des sites où nous pouvons afficher notre maison et consulter la liste de maisons à louer et à échanger dans d’autres pays?

Réponse(s)

L’échange de maisons est un moyen de plus en plus utilisé pour les gens qui désirent voyager à peu de frais dans des pays étrangers. Et il y a plusieurs sites sur internet où vous pouvez placer votre annonce et consulter des offres d’échange. En voici d’ailleurs quelques-uns.

Comme premier site, il s’agit de trocmaison.com. Ce site est un portail avec des milliers d’annonces d’échange de maisons. Tous les principaux pays y sont mentionnés; il suffit de sélectionner le pays où vous voulez vous rendre pour voir les annonces d’échange de maisons offertes dans cette région. Vous pouvez lancer une recherche ciblée en fonction de plusieurs critères, tels que votre destination, les dates de départ et de retour, les activités que vous voulez faire, etc. Pour afficher votre maison sur ce site, vous devrez débourser un montant de 79 euros pour une période d’un an.

Un autre site pour afficher votre maison à échanger, c’est echangedemaisononline.com. Avec ce site, vous allez pouvoir faire un échange de maisons partout dans le monde.Vous pouvez vous abonner pour un an, deux ans et même à vie. L’abonnement à vie ne coûte que 80 euros et vous pouvez ainsi afficher votre maison à échanger tant et aussi longtemps que vous le désirez.

En tout cas, bonnes vacances!

Répondu par Arnaud

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *