Comment visiter l’Angleterre?

Question

Pour un séjour de deux semaines en Angleterre avec une location de voiture, comment trouver un bel itinéraire de voyage? Pourriez-vous me conseiller?

Réponse(s)

L’Angleterre est un pays intéressant à visiter lors d’un voyage de deux semaines. Comme vous allez faire la location d’une voiture, voici des endroits ainsi que des attraits touristiques à mettre sur votre itinéraire de vacances.

Lors de votre séjour en Angleterre, vous devez absolument réserver quelques jours pour visiter la capitale, soit la ville de Londres. Tous les ans, des millions de touristes visitent Londres. Partez à la découverte du Big Ben, du Palais de Buckingham ou encore de l’abbaye de Westminster. En plus de ses attraits historiques, Londres propose des boutiques, des cinémas, des clubs de nuit et bien sûr des restaurants où vous pourrez manger et vous amuser durant votre voyage en Angleterre.

Partout sur le territoire de Londres, c’est plus de 15 000 évènements et attractions qui sont disponibles aux visiteurs. Pour savoir quoi visiter et quand aura lieu tel ou tel évènement, je vous suggère de visiter le site visitbritain.fr. Vous pourrez, à partir de ce site, établir votre itinéraire pour vos deux semaines de vacances en Angleterre. Les sections « Où aller » et « Où dormir » vous aideront à mieux planifier cet itinéraire.

Je vous souhaite un très beau voyage en Angleterre et profitez-en au maximum!

Répondu par Simon

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *