Que visiter en Russie?

Question

Est-ce que Moscou est l’incontournable en Russie? Qui pourrait me renseigner sur cette destination voyage et que voir en Russie, quelle ville connaître? Merci.

Réponse(s)

Bonjour,La Russie est un vaste pays, avec la plus grande superficie de la planète. Elle est à cheval sur l’Europe et l’Asie. Il existe deux villes d’importance fédérale en Russie. On compte Moscou et Saint-Pétersbourg. La première ville est en effet incontournable en Russie. Il existe de nombreux lieux et sites touristiques à visiter.Moscou est une vile dynamique proposant, tout le long de l’année, des pièces de théâtre, des spectacles, mais aussi des ballets. La ville dispose de musées réputés dans le monde entier. On compte, comme musées imposants: la Galerie Tretiakov pour l’art russe, le musée Pouchkine pour les beaux-arts, le Bolchoï ainsi que le Palais des Armures sur le thème des arts décoratifs. On retrouve également le Musée d’histoire national de Russie, un lieu historique.

À Moscou, on retrouve aussi près de 96 parcs et près de 18 jardins botaniques et autres. Ainsi, découvrez avec plaisir le Parc national Losiny Ostrov, le Parc Gorki fondé en 1928, le Parc Izmaylovski créé en 1931 et étant l’un des plus larges parcs dans le monde. Ne manquez pas aussi le Parc Sokolniki qui est l’une des figures emblématiques du pays, notamment en étant l’un des parcs les plus anciens de Moscou. Il existe d’autres lieux touristiques en Russie à découvrir en plus, à l’instar du Jardin botanique de l’Académie des sciences Tsytsine et le Zoo de Moscou. Dans ce dernier lieu, vous retrouverez des milliers d’espèces animales et végétales, ainsi que plus de 6000 spécimens entiers.Vous trouverez notamment à La Place Rouge, le Mausolée de Lénine. Le Kremlin de Moscou inclut des lieux privilégiés comme la cathédrale de l’Archange-Saint-Michel, Le Palais à Facettes, le Cloher d’Ivan le Grand et bien d’autres. En ligne, russie.net est votre guide touristique dans ce pays historique.

Bon voyage et amusez-vous bien!

Répondu par Gay

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *