Cours d’anglais, quelle école choisir?

Question

Je dois parfaire mon anglais afin d’obtenir un emploi au sein d’une grande compagnie. Quelle école de langues me conseillez-vous? J’habite à Longueuil.

Réponse(s)

Bonjour,

Pour parfaire votre anglais, je pense qu’il est important que vous suiviez vos cours d’anglais avec un vrai professeur, et non sur internet ou à distance. Personnellement je vous recommande le Centre de langues internationales Charpentier, mieux connu sous l’abréviation CLIC.

Les écoles CLIC sont présentes partout au Québec. Vous trouverez d’ailleurs l’un de ces centres pour apprendre l’anglais dans votre ville, Longueuil, mais aussi à Alma, Montréal, Québec et Sherbrooke. Je crois que cette solution est idéale pour une personne comme vous qui devez apprendre l’anglais pour un poste dans une grande compagnie.

Peu importe le moment de l’année, vous pouvez vous inscrire au Centre de langues internationales Charpentier. Pour connaître les tarifs et les cours disponibles, rendez-vous sur leur site internet, clicnetwork.com. Dans la section « Cours », découvrez tout ce que vous devez savoir sur les cours offerts pour parfaire votre anglais. De plus, les cours sont construits en fonction de vos connaissances et vos objectifs.

Il y a trois niveaux de cours chez CLIC: débutant, intermédiaire et avancé. De plus, si vous désirez seulement vous perfectionner, vous pouvez vous inscrire à un stage de perfectionnement. Mais attention, pour ce dernier choix, vous devez être très à l’aise dans la langue de Shakespeare.

Bon succès dans le perfectionnement de votre anglais!

Répondu par Herve

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *